tiens donc, tu avais un joli couteau dans le temps... je me trompe ?Enora wrote:je pensais faire un master sociologie mention criminologie
Ces choses qui nous énervent
Re: Ces choses qui nous énervent
Ne pas pouvoir dégager les robots du Who's online

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
A priori la solution serait de remplacer, dans includes/functions.php :
par
$user_online_link = get_username_string(($row['user_type'] <> USER_IGNORE) ? 'full' : 'no_profile', $row['user_id'], $row['username'], $row['user_colour']);
$online_userlist .= ($online_userlist != '') ? ', ' . $user_online_link : $user_online_link;
par
source : Ktukif ($row['user_type'] <> USER_IGNORE)
{
$user_online_link = get_username_string(($row['user_type'] <> USER_IGNORE) ? 'full' : 'no_profile', $row['user_id'], $row['username'], $row['user_colour']);
$online_userlist .= ($online_userlist != '') ? ', ' . $user_online_link : $user_online_link;
}
else
{
$user_online_link = '';
$online_userlist .= '';
}
La folie des uns est la sagesse des autres
Oui 
Je parlais en terme d'option disponible dans la configuration du forum.
Je ne compte pas modifier le code du forum - Bien trop prise de tête, ensuite, à la moindre mise à jour.
Mais merci
Lat

Je parlais en terme d'option disponible dans la configuration du forum.
Je ne compte pas modifier le code du forum - Bien trop prise de tête, ensuite, à la moindre mise à jour.
Mais merci

Lat
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
De rien 
Sinon, juste pour info alors, en plus simple, il y a aussi (toujours dans includes/functions.php )
remplacer
par :
De cette façon, seuls les admins peuvent voir les bots en ligne.

Sinon, juste pour info alors, en plus simple, il y a aussi (toujours dans includes/functions.php )
remplacer
if (($row['session_viewonline']) || $auth->acl_get('u_viewonline'))
par :
if (($row['session_viewonline'] || $auth->acl_get('u_viewonline')) && $row['user_type'] <> USER_IGNORE)
De cette façon, seuls les admins peuvent voir les bots en ligne.
La folie des uns est la sagesse des autres
Commencer à 8h au lieu de 9 habituellement!! Me lever à une heure qui commence par un 6 est un cauchemar, je ne suis pas du tout du matin! 

Pareil, je te comprends parfaitement et te soutiens moralement!didine wrote:Commencer à 8h au lieu de 9 habituellement!! Me lever à une heure qui commence par un 6 est un cauchemar, je ne suis pas du tout du matin!

Fondez bien vite le club de ceux qui dorment mieux le matin 

- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
j'en suis... le meilleur sommeil 8-10h 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
leo wrote:j'en suis... le meilleur sommeil 8-10h
Nous avons déjà un président, c'est parfait!

Léo président! Léo président! 

Moi aussi je peux en faire parti et pourtant pas le choix je me lève tôt tous les matins du lundi au samedi ! 

N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
C'est précisément l'un des aspects de mon métier auxquels les gens, lorsqu'ils parlent des profs, ne pensent jamais.didine wrote:Commencer à 8h au lieu de 9 habituellement!! Me lever à une heure qui commence par un 6 est un cauchemar, je ne suis pas du tout du matin!
À mon niveau de diplôme (j'entends bien qu'il y a des ouvriers qui font les trois huits et des femmes de ménage surexploités en contre-horaire) et dans la classe sociale à laquelle je suis censé de ce fait appartenir (financièrement, je suis une classe en-dessous), il est très peu de professions où l'on doit arriver sur son lieu de travail à 7h45 (les bureaux, les cadres, etc. ouvrent à neuf heures). C'est pénible au début, mais aussi étrange, on croise des populations diverses, on vit avec les émissions surmatinales (5h45, personnellement), etc.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Oui enfin si ce n'est que tes élèves aussi doivent être là à 8h... Et tes élèves ont des parents... Qui peut-être commencent à 9h, mais doivent se lever pour nourrir, habiller etc. leurs gamins et éventuellement les emmener au bus/à la gare/à l'école. 

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it