La mouche tsé-tsé a frappé Lokanova!!!
Ces choses qui nous énervent
Re: Ces choses qui nous énervent
Trois fils de discussion sont dédiés au sommeil (marmottes, siestards, grasse matinards) et le sujet s'infiltre encore ici...
"Al principio era el Verbo..."
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
fais une petite sieste Seren, tu verras ça calme 
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- leo
- Membre / Member
eBay, j'en ai marre
voilà, c'est dit !
j'y ai acheté un platine DJ-Tech usb5 en vue de convertir mes vinyls en Cds...
y a rien qui marche... en connectant la platine via cable usb, joli message, périphérique non reconnu (j'ai pas de cd avec pilote)
ça commence bien...
ensuite tout ce que me préconise la notice... niet, les options n'existent même pas
essai quand même, via le logiciel Audacy... le zéro absolu
je suis désespéré
Iubito peut être ? tu m'avais déjà répondu, mais là c'est cette platine que j'ai sur les bras
j'y ai acheté un platine DJ-Tech usb5 en vue de convertir mes vinyls en Cds...
y a rien qui marche... en connectant la platine via cable usb, joli message, périphérique non reconnu (j'ai pas de cd avec pilote)
ça commence bien...
ensuite tout ce que me préconise la notice... niet, les options n'existent même pas
essai quand même, via le logiciel Audacy... le zéro absolu
je suis désespéré
Iubito peut être ? tu m'avais déjà répondu, mais là c'est cette platine que j'ai sur les bras
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Tout le monde n'a pas autant de temps libre que toileo wrote:fais une petite sieste Seren, tu verras ça calme
Je me pose la même question que serenita. Y aurait-il un soporiphique virtuel qui plane dans le forum ?
Je gère la fougère
Avec Anne Berns je gère plus rien
Avec Anne Berns je gère plus rien
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Ne comptez pas sur moi pour réfléchir à la question, je vais... au lit ! 
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Moi toutes ces histoires de sommeil m'épuisent.
Bonne nuit Maï.
Bonne nuit Maï.
Je me suis renseigné un peu. Ta platine, seule, ne sert strictement à rien sans un logiciel comme MixVibes DVS LE (très cher : 179 €).leo wrote:j'y ai acheté un platine DJ-Tech usb5 en vue de convertir mes vinyls en Cds...
Mais il en existe peut-être des gratuits qui pourraient te tirer d'affaire.
Edit : sur un autre site, quelqu'un avait le même problème. Il a juste changé de prise USB et pu utiliser Audacity.
http://forum.pcastuces.com/platine_usb_ ... s28483.htm
La folie des uns est la sagesse des autres
L'incompétence de certains enseignants. Il n'est peut-être pas à propos de "balancer" sur le web mais certains enseignants brillent par leur inculture, leur incapacité à enseigner, et surtout leur mauvaise-foi!
Il n'y a pas de mauvais enseignants, il n'y a que de mauvais élèves (Pas taper ! Pas taper !).
Non, j'rigole, tu as raison, certains enseignants sont une véritable honte au corps professoral.
Non, j'rigole, tu as raison, certains enseignants sont une véritable honte au corps professoral.
- Modératrice Arts & Litté.
Tout à fait d'accord !Geache wrote: Non, j'rigole, tu as raison, certains enseignants sont une véritable honte au corps professoral.
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
- leo
- Membre / Member
là, vous me posez un réel problème, je n'oserai jamais dire ça à ma fille qui débute... même si je suis un peu de votre avis 
ça c'est aux antipodes de ce qu'un élève asiatique peut penserGeache wrote:certains enseignants sont une véritable honte au corps professoral.
- leo
- Membre / Member
à propos de ma platine DJ-Tech usb5...
la honte... enfin pas que pour moi...
finalement tout le problème venait du cable USB de 5m tout neuf que j'avais acheté pour un pb de confort d'installation... périphérique non reconnu !
j'ai remis le cable d'origine 2m et ma platine, mon Pc il aime
téléphone à Planet Saturn (pourquoi ne pas le nommer) "eh oui monsieur, le cable doit être naze... mais si vous n'avez pas gardé le ticket de caisse... désolé..." moi aussi
sinon, malgrès une documentation un peu merdique, ça marche pil poil, qualité de son pas trop mal... maintenant j'ai un pb de connaissance d'Audacity, pour séparer tous les morceaux de la plage enregistrée... si quelqu'un peut m'aider, je suis pour...
la honte... enfin pas que pour moi...
finalement tout le problème venait du cable USB de 5m tout neuf que j'avais acheté pour un pb de confort d'installation... périphérique non reconnu !
j'ai remis le cable d'origine 2m et ma platine, mon Pc il aime
téléphone à Planet Saturn (pourquoi ne pas le nommer) "eh oui monsieur, le cable doit être naze... mais si vous n'avez pas gardé le ticket de caisse... désolé..." moi aussi
sinon, malgrès une documentation un peu merdique, ça marche pil poil, qualité de son pas trop mal... maintenant j'ai un pb de connaissance d'Audacity, pour séparer tous les morceaux de la plage enregistrée... si quelqu'un peut m'aider, je suis pour...
le "nouveau" forum
quand j'arrive sur l'index, j'ai toujours tendance à cliquer en haut à droite
avant c'était " voir les nouveaux messages" mais maintenant "marquer tous les forums comme lus" !!!!
quand j'arrive sur l'index, j'ai toujours tendance à cliquer en haut à droite
avant c'était " voir les nouveaux messages" mais maintenant "marquer tous les forums comme lus" !!!!
- leo
- Membre / Member