Oué, j'ai quand même la décence de mettre qu'il fait froid moi
Ohé ! C'est parce qu'il fait soleil qu'il fait pas froid, hein ! C'est quoi ces clichés à la mords-moi*****
En ce moment, on tourne autour des 5°C, tout de même...!
Ça ne rivalise peut-être pas avec les températures actuelles du nord de l'Europe, mais moi j'appelle ça "froid" quand même !
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
J'ai froid... le thermostat semble être déréglé au boulot, les radiateurs sont à peine tièdes. Et moi à côté, je remettrais bien mon écharpe autour de moi...
Tiens, je me posais une question (assez étrange, mais bon, avec moi vous avez l'habitude) : y a-t-il des endroits où vous êtes plus frileux que d'autres?
Par exemple, moi, je peux ne pas avoir de chaussettes chez moi, même si le sol est gelé, je n'ai pas froid aux pieds (il en faut beaucoup pour que j'aie froid aux pieds).
Mais il suffit que j'ai un courant d'air, ou une impression de froid dans le dos, et je frissonne direct.
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert) Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy... Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
Aujourd'hui, après avoir enfilé une paire de chaussettes épaisses, un caleçon, un jogging, un tee-shirt, un sweat, un gilet en laine... Prêt à sortir et affronter le froid ? Non, c'est juste ma copine qui vient me rejoindre au lit... Bonne nuit. VDM
Surveillez vos chéris !
Un Kitsune d'une galaxie lointaine... Oui,c'est moi...
mais, on te l'as déjà dit Fuokusu, un ou deux coussins rempli de noyaux de cerises, y a pas mieux, plus besoin de tous ces vêtements... ta copine t'en sera reconnaissante tout plein