vos emissions télé préférées

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7340
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Re: vos emissions télé préférées

Post by Beaumont »

On doit être le forum avec le plus gros pourcentage de gens sans télé ! :P Nous on en a une à la maison avec la possibilité de recevoir TV5, mais je n'ai pas encore acheté le forfait correspondant. En fait je ne regarde que des DVD, et assez rarement. Ma femme ne regarde que des sitcoms thais, mais seulement le soir et dans notre chambre, pour ne pas que les enfants prennent l'habitude de rester scotchés devant la télé comme des légumes. Quand on aura une télé dans le salon j'essaierai de faire en sorte que ce soit limité à un DVD de temps en temps. Je trouve que la démarche est différente, vouloir regarder un film ou un concert, ou passer un dessin animé pour les enfants, c'est décider de soi-même de faire quelque chose, et de passer à autre chose quand c'est terminé. Mais la télé en bruit de fond, le zapping en permanence ou rester passif à bouffer les pubs et toutes les conneries qui passent, ça j'évite comme la peste.

Sinon pour répondre à la question j'aimais bien Capital, Des racines et des ailes, Tout le monde en parle... et puis bien sûr les émissions de chasse et pêche qui passaient en plein milieu de la nuit, ça c'était des grands moments de télévision. :sleep:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Post Reply