Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
arkayn wrote:Ben, si ! Ne prenons pas le risque de mécontenter les électeurs.
évidemment
et ils croient qu'avec leur loi y'aura plus jamais de sites et bannières pornos? c'est pas gagné...
Une bonne petite barre d'outil Google pour Internet Explorer, et déjà on en enlève un gros paquet !
et les sites de Q, de warez.... vous croyez qu'ils sont en France ? moi j'crois pas...
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
arkayn wrote:Ben, si ! Ne prenons pas le risque de mécontenter les électeurs.
et les sites de Q, de warez.... vous croyez qu'ils sont en France ? moi j'crois pas...
Y'a des hébergeur "x" français... et pour les sites hébergés à l'étranger cette loi prévois la mise en place d'un filtrage pour l'accès france=>extérieur.
En gros, un site est jugé "illégal" => l'ensemble de la France ne pourra plus y accéder.
Ceci dit, je ne pense pas que ce soit les contenus à caractère pornographique dont il est question. Je rappelle quand même que cette loi est là pour faire plaisir aux majors de la musique (et du film).
Latinus wrote:Ceci dit, je ne pense pas que ce soit les contenus à caractère pornographique dont il est question. Je rappelle quand même que cette loi est là pour faire plaisir aux majors de la musique (et du film).
ça c clair ...
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
C'est ce qui se passe en Chine, la censure. Le net était un espace "libre". L'état veut régir cet espace comme il régit les autres moyens de communication - télé, presse, etc.... La pornographie n'est qu'un alibi.
Que fait une dictature en premier, elle musèle, contrôle et réprime la parole.
Big Brother is watching you !