Resto à Montréal

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
User avatar
kyliane
Modérateur Actualité
Posts: 3450
Joined: 21 Feb 2003 17:03
Location: Paris

Post by kyliane »

Eveline wrote:Super! Je vais essayer de ranger un peu mon hangar pour faire de la place à ton avion. :)
Y'a un message codé là-dessous non?? :loljump:
User avatar
Eveline
Membre / Member
Posts: 764
Joined: 23 Aug 2005 17:18
Location: Québec

Post by Eveline »

kyliane wrote:
Eveline wrote:Super! Je vais essayer de ranger un peu mon hangar pour faire de la place à ton avion. :)
Y'a un message codé là-dessous non?? :loljump:
:-o Quel esprit mal tourné tu as! :loljump:
Je voudrais mourir par curiosité. - George Sand
User avatar
chatoune
Membre / Member
Posts: 4378
Joined: 27 Apr 2003 15:01
Location: Le Mans
Contact:

Post by chatoune »

:loljump: :loljump: :loljump:
User avatar
SubEspion
Membre / Member
Posts: 3705
Joined: 02 May 2003 22:53
Location: Si vous saviez !

Post by SubEspion »

:loljump: :loljump:
À vouloir fuir la pluie, on tombe bien souvent dans la rivière.
User avatar
Anuanua
Membre / Member
Posts: 3868
Joined: 05 Aug 2007 09:58
Location: Laval, Québec, Canada

Re: Resto à Montréal

Post by Anuanua »

Je viens juste de découvrir ce sujet. S'il y a des montréalais, des lavalois, des longueuillois, des brossardois (ça se dit, ça?), des Saint-Thérésiens, des Repentignyens et autres qui demeurent pas trop loin de Montréal ou de Laval, on pourrait s'organiser un rendez-vous. D'autant plus que c'est la belle saison. On aurait plus de place de stationnement, en général, à un resto ou un parc de Laval qu'à Montréal. Et, à Laval, l'administration est moins "cochonne" qu'à Montréal où on vous colle un ticket pendant que vous êtes allé faire de la monnaie dans le resto pour le parcomètre (ça m'est arrivé à Montréal).

Pour les autres (polynésiens, européens, asiatiques, africains, et autres étrangers au Québec, y compris les ontariens), on pourra ranger un peu le hangar. Mais rien de plus gros qu'un 737 ne sera admis. (Pour les 777, A380, An-225 et autres du même calibre, l'aéroport de Mirabel, ne servant presque plus à rien, pourra probablement vous faire un rabais.)
Image


Si vous venez en bateau ou en sous-marin, il y a le port de Montréal.
Image


Ceux qui ont une embarcation plus légère pourront remonter la Rivière-des-Prairies directement vers Laval
Image

Pour les oiseaux il y a les cordes à linge et les fils téléphoniques. Pour les cerf-volants, il y a des parcs. Et pour les cerveaux lents il y a Loka Blabla (excellents exercices d'assouplissement). Prenez le moyen de transport de votre choix, mais venez!
Image
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17485
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: Resto à Montréal

Post by Maïwenn »

Ca donne envie ça ! Malheureusement, pas de voyage outre Pacifique pour moi d'ici un moment je pense...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Anuanua
Membre / Member
Posts: 3868
Joined: 05 Aug 2007 09:58
Location: Laval, Québec, Canada

Re: Resto à Montréal

Post by Anuanua »

Bin... fais le tour dans l'autre sens alors!
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Post Reply