Au fait, en retard, mais... félicitations !
Légèreté du jour : congé demain, histoire de préparer le mariage de ma cousine ce week-end !

Alors là... C'est grave!!Chrysopale wrote:Flamenco : non, ce n'était pas une blague, le premier ministre ne connaissait même pas l'hymne national (même moi qui n'en ai absolument rien à fiche de la politique sais faire la différence entre celui de la Belgique et la Marseillaise). C'est donc en toute bonne foi qu'il avait entonné l'hymne français, devenant ainsi la risée de tous (en même temps, lors de ce reportage ou je ne sais plus quoi, seul un ministre sur tous les interrogés connaissait la Brabançonne, et la signification du 21 juillet...)
Merci! :-)Chrysopale wrote:Au fait, en retard, mais... félicitations !
Ce serait Daerden que ca m'étonnerait même pôChrysopale wrote:Flamenco : non, ce n'était pas une blague, le premier ministre ne connaissait même pas l'hymne national (même moi qui n'en ai absolument rien à fiche de la politique sais faire la différence entre celui de la Belgique et la Marseillaise). C'est donc en toute bonne foi qu'il avait entonné l'hymne français, devenant ainsi la risée de tous (en même temps, lors de ce reportage ou je ne sais plus quoi, seul un ministre sur tous les interrogés connaissait la Brabançonne, et la signification du 21 juillet...)
Tu nous raconteras ça !chatoune wrote:Dans un peu plus d'un mois, je me fais opérer des yeux pour corriger ma myopie. Adieu les lunettes !!![]()
Oui, bien sûr. J'éviterai les détails un peu crades.Maïwenn wrote:Tu nous raconteras ça !chatoune wrote:Dans un peu plus d'un mois, je me fais opérer des yeux pour corriger ma myopie. Adieu les lunettes !!![]()
Normalement le plus gros souci qu'il puisse y avoir, c'est que tu ne récupères pas 100% de vision après l'opération. Mais si tu vis bien avec tes lunettes, inutile de changer (surtout que c'est quand même pas donné).Maïwenn wrote:Moi, j'ai peur qu'il y ait un problème après l'opération, alors je préfère le statu quo. De toute façon je vis bien avec mes lunettes.
Tu es seulement myope ? Parce que l'ordinateur n'aide probablement pas si tu es astigmate par exemple.svernoux wrote:Wow la classe !
Moi j'ai l'impression qu'elle s'est aggravée depuis que je suis traductrice, faudrait que je me fasse vérifier la vue...