Aux dernières nouvelles, je suis seulement myope, mais ça fait un bail... J'ai des lunettes que je ne mets jamais, sauf au cinéma (et encore c'est pour avoir bonne conscience, mais il n'ya que les sous-titres qui peuvent me poser problème). Mais là je remarque que ça empire, j'y vois de moins en moins, surtout les affichages lumineux... L'autre jour, plantée juste sous le panneau des départs SCNF, j'arrivais pas à déterminer si le quai était A ou H... Heureusement qu'il y avait mon homme, mais ça commence à m'inquiéter... Pour l'ophtalmo, à qui le dis-tu ! Surtout que j'ai d'autres priorités sur ma to-do-list (comme aller chez le dentiste, où je n'ai pas mis les pieds depuis au moins 5 ans)chatoune wrote:Tu es seulement myope ? Parce que l'ordinateur n'aide probablement pas si tu es astigmate par exemple.
Mais ce n'est pas facile de prendre le téléphone pour appeler un ophtalmo quand tu sais que tu n'auras un rendez-vous que dans environ 1 an ...
Un peu de légèreté
Re: Un peu de légèreté
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Ah oui effectivement tu n'es pas très myope mais le travail sur ordinateur a peut-être fatigué tes yeux. M. Chatoune a également des lunettes qu'il ne met jamais. J'essaie de le motiver à prendre rendez-vous.
Leo : Oui, il s'agit du Lasik 100% laser.
Pourquoi tu ne ferais pas les deux yeux en même temps ? A cause des éventuels problèmes qui pourraient survenir ? De toutes façons, les deux yeux sont opérés l'un après l'autre donc si problème il devait y avoir, ça ne changerait rien.

Leo : Oui, il s'agit du Lasik 100% laser.
Pourquoi tu ne ferais pas les deux yeux en même temps ? A cause des éventuels problèmes qui pourraient survenir ? De toutes façons, les deux yeux sont opérés l'un après l'autre donc si problème il devait y avoir, ça ne changerait rien.
va falloir y aller Svernoux...sinon gare aux mauvaises surprises...demande à Léo...svernoux wrote:Surtout que j'ai d'autres priorités sur ma to-do-list (comme aller chez le dentiste, où je n'ai pas mis les pieds depuis au moins 5 ans)

Yes!!! je suis enfin en vacances...oh je n'irais pas bien loin ...mon Boss (et amie) m'a offert un coffret Escapade gourmande smartbox...j'ai, en plus, la possibilité d'aller le temps d'un week-end du côté espagnol ( Os de Civis), c'est déjà bien ...je ne vais pas me plaindre...

Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Bonnes vacances Joey. 
Encore deux semaines à attendre pour moi...

Encore deux semaines à attendre pour moi...
Bonnes Vacances Joey !
Quant à moi je pars demain pendant une semaine pour fêter l'anniversaire d'un copain !

Quant à moi je pars demain pendant une semaine pour fêter l'anniversaire d'un copain !

N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
Bonne vacances les filles ! 

Sonka - Сонька
Bonnes Vacances Chatoune ode Svernoux!!! 

Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Ah moi j'ai pas de vacances
(mais c'est pas grave
)
Tiens d'ailleurs je crois que je vous ai pas dit ici (je parle tellement partout que je sais déjà plus...)
Je prends pas de vacances entre autres parce que j'ai de gros projets pour la rentrée : déménagement, direction l'Allemagne, Nuremberg, pour 6 mois

(mais c'est pas grave

Tiens d'ailleurs je crois que je vous ai pas dit ici (je parle tellement partout que je sais déjà plus...)
Je prends pas de vacances entre autres parce que j'ai de gros projets pour la rentrée : déménagement, direction l'Allemagne, Nuremberg, pour 6 mois

Sonka - Сонька
Ah c'est cool ça.
C'est pour le boulot ? Tu bosses chez un client ?
C'est pour le boulot ? Tu bosses chez un client ?
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Ah finalement ça se fait. Wunderbar !svernoux wrote: Je prends pas de vacances entre autres parce que j'ai de gros projets pour la rentrée : déménagement, direction l'Allemagne, Nuremberg, pour 6 mois

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Oui wunderbar 
Non chatoune, c'est pour rien, pour s'amuser et voir du pays. Je vais bosser tout pareil que d'ici.

Non chatoune, c'est pour rien, pour s'amuser et voir du pays. Je vais bosser tout pareil que d'ici.

Sonka - Сонька
Ah ben c'est bien aussi remarque. 

Ce soir y'a bal dans ma rue... 

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
j'peux venir ? parce que les reflexions métaphysiques mathématiques de Sysiphe & C° m'ont donné mal à la tête... 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Grosse grosse légèreté : je viens d'avoir mes résultats au concours d'école d'ingé et je suis prise à l'ECPM c'est-à-dire direction Strasbourg pour l'école de chimie ! C'est ce que je voulais donc je suis super contente ! En plus elle est bien coté donc c'est super !
Me voilà partie pour 3 ans à Strasbourg !!
Et c'est de la sacré légèreté parce que ça enlève un sacré poids d'un coup (pas de 5/2!!)

Me voilà partie pour 3 ans à Strasbourg !!

Et c'est de la sacré légèreté parce que ça enlève un sacré poids d'un coup (pas de 5/2!!)

N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !