Bonjour tous
Tout est dans le titre, ou presque.
J'ai Windows XP sur mon mini PC (ASUS Eee) et je voudrais passer du français à l'anglais.
Est-ce que c'est une opération simple ou lourde?
Merci
changer langue d'un PC
Re: changer langue d'un PC
Tu veux dire mettre tout Windows en anglais ?
Euh, il me semble qu'il faut racheter une licence, non ?
Euh, il me semble qu'il faut racheter une licence, non ?
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
oui :-)svernoux wrote:Tu veux dire mettre tout Windows en anglais ?
à priori, il faut juste remplacer les chaines des caractères en français par les chaines des caractères en anglais.
mais je crains que cette conception soit naive et simpliste
D'autres systèmes d'exploitation permettent de changer la langue en deux clics, j'espère que Windows le permet...
Ben ? Où est passé mon message ?
Bon, tant pis. Je disais que Windows ne permet pas de changer la langue(même s'il existe des CD d'installation multi-langue -j'en ai un). Il faut tout réinstaller mais je n'ai pas tenté l'expérience.
Peut-on le faire par dessus un windows existant (et conserver les paramètres) ou faut-il créer un nouveau Windows et donc réinstaller aussi les logiciels ? Je crains que ce ne soit cette deuxième solution.
Bon, tant pis. Je disais que Windows ne permet pas de changer la langue(même s'il existe des CD d'installation multi-langue -j'en ai un). Il faut tout réinstaller mais je n'ai pas tenté l'expérience.
Peut-on le faire par dessus un windows existant (et conserver les paramètres) ou faut-il créer un nouveau Windows et donc réinstaller aussi les logiciels ? Je crains que ce ne soit cette deuxième solution.
La folie des uns est la sagesse des autres