Tu as parié sur le mauvais cheval, Leo, c'est encore une miss Vénézuela qui a gagné ! Hugo Chavez inonde les juges de pétrole, c'est pas possible sinon !
Et l'effet Obama n'a pas été suffisant pour notre petite saucisse nationale cette fois-ci, elle termine 6ème.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn wrote:Tu as parié sur le mauvais cheval, Leo...
je persiste, ma miss était bien plus jolie
sinon, moins joli, mais je viens de lire que la Belgique était le nouveau pays de prédilection pour les "Veuves Noires", jolies araignées (5/6 cm) bien dangeureuses, des pays du sud et importées via bateaux de commerce
fais gaffe Chrys !
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
leo wrote:
sinon, moins joli, mais je viens de lire que la Belgique était le nouveau pays de prédilection pour les "Veuves Noires", jolies araignées (5/6 cm) bien dangeureuses, des pays du sud et importées via bateaux de commerce
Si je puis me permettre et histoire de rassurer, l'histoire de la p'tite bête tueuse ramenée des tropiques qui va nous manger revient tous cinq ans. Quand j'étais petit, c'était la mygale dans le yuka.
Je lis dans un article de wiki qui a l'air référencé pour une fois (renvoie à une thèse bibliographique apparemment) qu'il n'y a eu aucune envenimation mortelle par araignée aux Etats-Unis depuis des années, alors qu'on y trouve des espèces bien plus coriaces, dont les veuves noires en question.
Les espèces écologiquement invasives sont un bien plus grand danger en comparaison.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Oui bha, c'est pas comme si j'avais pas déjà expliqué la chose...
Y'a bien des membres loka qui continuent à lier leur avatar ou des smiley hébergés ici sur leur blog ou dans d'autres forum malgré tout.