Lokaclic deuxième : sous la pluie
Re: Lokaclic deuxième : sous la pluie (20 sept)
La pluie ? Qu'est-ce ?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
J'étend le sujet à "après la pluie", vouspouvez donc poster des photos, pendant ou après une bonne pluie. Tant qu'on voit qu'il pleut.
En esperant que ca va aider certain. Si vraiment ca ne donne rien, je lancerai un nouveau sujet.
En esperant que ca va aider certain. Si vraiment ca ne donne rien, je lancerai un nouveau sujet.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
leelou wrote:J'étend le sujet à "après la pluie", vouspouvez donc poster des photos, pendant ou après une bonne pluie. Tant qu'on voit qu'il pleut.

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
tant qu'on voit qu'il pleut ou a plu... j'aurai du dire 

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
Ah! Ça, ça m'a plus plu.
Selon les frères Jacques, on aurait dû organiser ce concours à la Saint-Médar! Non seulement on aurait eu 40 jours, mais aussi des histoires d'amour... On s'y serait plus plu, quoi!
Selon les frères Jacques, on aurait dû organiser ce concours à la Saint-Médar! Non seulement on aurait eu 40 jours, mais aussi des histoires d'amour... On s'y serait plus plu, quoi!
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
- Chrysopale
- Membre / Member
Anuanua wrote:Ah! Ça, ça m'a plus plu.

Si on peut donner des photos "après la pluie", j'ai encore mieux comme photo alors (ça, c'est facilement trouvable pour moi

Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy...
Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy...
Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
Il semblerait que c'est un phénomène météorologique qui se produit dans certains pays lointains. J'ai entendu dire qu'il peut se produire jusqu'à deux fois par année certaines années dans un pays appelé Sahara.Latinus wrote:La pluie ? Qu'est-ce ?
Si le concours avait eu lieu là, sahara mieux fonctionné peut-être? Ici, on a essayé la danse de la pluie mais saharien donné...

I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
Pas de pluie chez moi non plus
, à mon grand désespoir...

Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Jusqu'à quel moment sommes nous après la pluie ? J'veux dire, si on attend trop longtemps, on en revient à "avant la pluie", non ?

Tant que c'est encore mouillé!Latinus wrote:Jusqu'à quel moment sommes nous après la pluie ?
Il a plu chez nous!!!
Mais ça m'a pas plu...

Puis il a replu. Un autre millimètre est tombé, ce qui m'a permis de photographier une toile d'araignée avec des gouttes dessus ...avec un paysage ensoleillé comme toile de fond!!!
Puisqu'on doit remettre nos photos le 20, je suis absolument certain qu'il va tomber un Niagara le 21...
- Maïwenn
Ici il pleut presque tous les jours. Soit le soir quand il fait nuit, soit tôt le matin avant que le soleil (et moi) se lève. 

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
C'est notre cas depuis un bon moment dans le coin-coinLatinus wrote:Jusqu'à quel moment sommes nous après la pluie ? J'veux dire, si on attend trop longtemps, on en revient à "avant la pluie", non ?

avec des lumières de la ville ou de la rue, pas moyen de faire une photo de nuit (si pas trop tard pour toi ?)Maïwenn wrote:Ici il pleut presque tous les jours. Soit le soir quand il fait nuit, soit tôt le matin avant que le soleil (et moi) se lève.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
- Maïwenn
Bah, j'ai essayé et ça ne rend pas grand chose. Il faut protéger l'appareil de la pluie (beaucoup de vent pendant les orages) et en même temps essayer de prendre la photo sans bouger, parce que le mode nuit est sensible... Bref, je crois que je soumettrai ma photo de paparazzileelou wrote:avec des lumières de la ville ou de la rue, pas moyen de faire une photo de nuit (si pas trop tard pour toi ?)Maïwenn wrote:Ici il pleut presque tous les jours. Soit le soir quand il fait nuit, soit tôt le matin avant que le soleil (et moi) se lève.

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
En fait j'aimerais l'avis de l'organisatrice, afin que cela corresponde à son idée.Anuanua wrote:Tant que c'est encore mouillé!Latinus wrote:Jusqu'à quel moment sommes nous après la pluie ?
Parce que, si je prends l'exemple de traces de ravinement laissées sur le sol après un orage, même si c'est sec depuis 15 jours ça peut être considéré comme un "après la pluie".