Ca tchatche - Lyon, 25-28 mars 2010

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Re: Ca tchatche - Lyon, 25-28 mars 2010

Post by iubito »

c'est pour ça, si je l'ai pour tout le week-end, j'essayerai de le laisser chez un pote près de la Part-Dieu en arrivant, et vu que le dimanche il va place Sathonay pour les vélobizar de Pignon sur Rue... mais bon, avant de partir dans des plans très compliqués, il faut que j'en sache plus.

Pour l'hébergement, je suis preneur, pour le confort je ne suis pas trop difficile.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Re: Ca tchatche - Lyon, 25-28 mars 2010

Post by iubito »

bon bein voilà, tout se précise :
- j'arrive à 8h38 samedi matin à la Part-Dieu, avec mon trike
- je passe voir un pote qui habite 3 rues plus loin, et je lui dépose dans son garage
- ensuite liiiibre pour aller tchatcher, un 'tit resto le soir, et dodo chez toi, j'amène un drap sac, juste besoin d'une (bonne) couverture.
- dimanche matin, heure à convenir, je passe chez mon pote pour récupérer le trike, et on va avec lui place Sathonay pour les vélos bizarres (pas sûr qu'il y ait des vélomobiles, mais on sait jamais!)
- après, tu restes le temps que tu veux, moi ça risque d'être long, bricolaaaaage... je n'irai donc pas probablement tchatcher le dimanche.

voilà, c'est tout simple :sun: lol


Voilà, et les autres lyonnais. Sis' !? J'suis sûr ça te plairait d'aller tchatcher !
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Ca tchatche - Lyon, 25-28 mars 2010

Post by svernoux »

Ah pour le faire sortir de sa pile de copie, le Sis !!!

OK, c'est bien noté, planning parfait ;)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10922
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Re: Ca tchatche - Lyon, 25-28 mars 2010

Post by Sisyphe »

Je vois "petit resto", si vous me dites où et à quelle heure, je peux... éventuellement... Si c'est pas trop loin de chez moi, et si je ne suis pas crevé... Mais la Tschatschierung, totalement impossible. J'ai enfin réussi à avoir un peu d'air : j'ai prévu de dormir entre 14 et 16 heures ce vendredi, c'est planifié ; j'ai enfin un peu d'avance avec mon cours de fac, j'ai au moins vingt minutes de prêtes pour la prochaine fois, et j'ai reporté des oraux à plus tard... Mais j'ai déjà une conf' pédago qui s'annonce... De l'avant-veille pour le surlendemain :evil: (un bon prof organise ses cours sur trois semaines, kidizaient à l'IUFM ; et quand on me vole une journée 72 heures avant, je prévois quoi ? Mon suicide ?). Donc, bref : donnez une heure et je vais tenter de m'y accrocher comme la tique sur le pachyderme (j'ai failli parler d'ornithorynque, mais mon paquet actuel relève plutôt des proboscidés).
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Ca tchatche - Lyon, 25-28 mars 2010

Post by svernoux »

Ben, chépas, on pourrait dire 20h ? Ton quartier, c'est Garibaldi, c'est ça ? Y'a une petite pizzéria corse sympa là-bas. Mais ça peut être autre chose aussi, y'a du choix.

Dis donc iubi, je viens de réaliser, 8h38 c'est un peu tôt pour la marmotte... Et puis Ca tchatche, ça commence qu'à 14h. Alors qu'est-ce qu'on fait avant ? On se retrouve là-bas à 14h ou on organise autre chose avant ? (Pas trop d'idée comme ça, mais t'en as peut-être ?)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Re: Ca tchatche - Lyon, 25-28 mars 2010

Post by iubito »

je passe une partie de la matinée chez mon pote.
puis soit on se retrouve pour manger un bout, soit à 14h
Ton mari vient?

c'est où les Subs?
on se retrouve à une station de métro ça sera plus facile :lol:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Ca tchatche - Lyon, 25-28 mars 2010

Post by svernoux »

Mon mari vient seulement au resto :lol:
Donc le soir, après la tchatche. On peut se retrouver à 14h alors, ça me va. Ou un peut avant pour y aller, car les Subs, c'est vraiment à côté d'aucun métro, le plus près c'est Hotel de ville, mais faut soit marcher soit reprendre un bus.
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Re: Ca tchatche - Lyon, 25-28 mars 2010

Post by iubito »

ça ne me fait pas peur de marcher, rdv 13h30 à la sortie métro Hôtel de Ville, ça te va?
Pizzéria corse, pourquoi pas :)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Ca tchatche - Lyon, 25-28 mars 2010

Post by svernoux »

C'est parfait, 13h30 à hôtel de ville. Pour le resto corse, je vais voir s'il existe toujours et je réserverai ! Ton copain vient aussi ?
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Re: Ca tchatche - Lyon, 25-28 mars 2010

Post by iubito »

non, l'aprèm il fait l'annif de son petit avec une ribambelle de gamins chez lui :lol:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Re: Ca tchatche - Lyon, 25-28 mars 2010

Post by Enzo »

Bonjour à tous,
Je suis désolé de ne pas être avec vous le week-end prochain. Je vais à Uzès samedi et dimanche. Je vous souhaite un très bon moment et au plaisir de vous revoir rapidement.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Ca tchatche - Lyon, 25-28 mars 2010

Post by svernoux »

C'est très joli aussi Uzès !

Pas de souci, à la prochaine et amuse-toi bien aussi !
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Re: Ca tchatche - Lyon, 25-28 mars 2010

Post by iubito »

Moi j'ai pas aimé quand j'y suis passé en vélo, pas pu apprécier la beauté de la ville, trop de bagnoles excitées dans tous les sens, pourtant je ne comprends pas, je suis passé à l'heure de la sieste digestive des autochtones, un jour de plein cagnard ! et c'était pas des touristes, non, camionnettes de chantier, la poste... ce n'était pas un week-end ni une saison très touristique :P

et puis surtout j'ai pas aimé après, une longue montée bien pénible, suivi d'une descente trop raide et en travaux, alors que sur les cartes ça semblait moins catastrophique... en même temps je passait au dessus du bled qui s'appelle Larnac... ah ça pour sûr, c'était l'arnaque ! :lol:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10922
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Re: Ca tchatche - Lyon, 25-28 mars 2010

Post by Sisyphe »

Pas vu plus tôt ton message, je faisais une pédicure à la girafe, mais bon, d'accord, pizzeria corse, ça doit être faisable... Bon, si j'étais un fonctionnaire sérieux, ça ne le serait pas, mais après la journée que je viens de vivre, j'ai décidé de ne plus être un fonctionnaire sérieux pendant un certain temps.

*Sisyphe complètement miné, et même pas par la faute des élèves*
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Ca tchatche - Lyon, 25-28 mars 2010

Post by leo »

Sisyphe wrote:*Sisyphe complètement miné, et même pas par la faute des élèves*
là, je m'inquiète...

ou alors les élèves ont fait la grève des copies :roll:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Post Reply