Un peu de légèreté
Re: Un peu de légèreté
Félicitations Didine!!! 

Bienvenue à ce garçon et félicitations aux parents !
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

Oui : bienvenue! Et du bonheur à toute la famille!
< (Prenez le temps de regarder tout le cycle : il en vaut la peine!)

I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
oh c'est mignoon!
Félicitation il a fini par tenir quasi jusqu'au bout 

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
"Quasi"?????leelou wrote:Félicitation il a fini par tenir quasi jusqu'au bout
J'comprends pas...
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
Félicitations Didine!
PS: Quasi = quasiment

PS: Quasi = quasiment
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Félicitations, Didine ! 
Et bon courage pour les premières semmaines, surtout si Arthur est un bébé à coliques !
C'est que le petit Arthur était censé naître en mai, si j'ai bien suivi

Et bon courage pour les premières semmaines, surtout si Arthur est un bébé à coliques !
Anuanua wrote:leelou wrote:Félicitation il a fini par tenir quasi jusqu'au bout
"Quasi"?????
J'comprends pas...
C'est que le petit Arthur était censé naître en mai, si j'ai bien suivi

Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
C'est mon jour de chance, j'ai reçu ce mail. A moi la fortune ! 
Bonjour bien aimé,
Je suis Monsieur Serge DEMARTEAU, né le 15 Mai 1958.
Je me permets de vous contacter, suite à la douloureuse nouvelle que je viens d’apprendre par mon docteur. Je souffre d’un cancer de gorge.
Mon docteur traitant vient de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Ma situation matrimoniale est telle que je n’ai ni femme et encore moins des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage.
C’est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d’aider mon prochain, vous donner ce dit héritage s’élevant à une valeur de 2.7 millions d'euros. Je voudrais avoir les informations suivantes :
-Votre nom complet,
-Votre adresse complète,
-Un numéro de téléphone et si possible le fax.
Je compte sur votre bonne volonté et surtout que vous ferez bon usage de ces fonds.
Serge DEMARTEAU

Bonjour bien aimé,
Je suis Monsieur Serge DEMARTEAU, né le 15 Mai 1958.
Je me permets de vous contacter, suite à la douloureuse nouvelle que je viens d’apprendre par mon docteur. Je souffre d’un cancer de gorge.
Mon docteur traitant vient de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Ma situation matrimoniale est telle que je n’ai ni femme et encore moins des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage.
C’est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d’aider mon prochain, vous donner ce dit héritage s’élevant à une valeur de 2.7 millions d'euros. Je voudrais avoir les informations suivantes :
-Votre nom complet,
-Votre adresse complète,
-Un numéro de téléphone et si possible le fax.
Je compte sur votre bonne volonté et surtout que vous ferez bon usage de ces fonds.
Serge DEMARTEAU
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
- Andergassen
- Membre / Member
Voyons, Maïwenn, tu ne vas pas tout garder pour toi!
Nous espérons tous,(et moi en premier!) que tu sauras faire bon usage de ces fonds!

Nous espérons tous,(et moi en premier!) que tu sauras faire bon usage de ces fonds!

Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Je prends 2 millions, et partage le reste. Je ne vais pas m'encombrer avec ces 700 000 petits euros, c'est vrai !
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
C'est pratique ton nom et adresse, puis ils t'appellent avant pour voir si t'es là avant de venir cambrioler chez toi ^^
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
rigolez pas, y en a qui s'y laissent prendre...
et le nombre de millions que j'ai déjà perdu en ne répondant pas aux pubs miraculeuses où je suis le seul du Bas-Rhin à avoir été sélectionné...
mais certains ont fait des procès... ET ONT GAGNE !

et le nombre de millions que j'ai déjà perdu en ne répondant pas aux pubs miraculeuses où je suis le seul du Bas-Rhin à avoir été sélectionné...
mais certains ont fait des procès... ET ONT GAGNE !
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Merci à tous pour vos ptits mots! Pour l'instant tout va bien, Arthur est très sage, mais il est aussi un peu KO à cause de la photothérapie pour sa jaunisse qui duuuuuuuuuuuuuuuuure...
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
et après y aura varicelle (pas gratter les boutons), rougeole, angines etc... que du bon temps 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)