C'est ça.Anuanua wrote:C'est quoi des lentilles vertes AOC?
Ces choses qui nous énervent
Re: Ces choses qui nous énervent
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
on peux en discuter... combien de boites par perceuse et tu payes le port de la perceuse et des lentilles...iubito wrote:si tu veux échange perceuse contre plat de lentilles vertes AOC

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Appellatio ... B4l%C3%A9e
Les lentilles vertes de la ville de iubito sont, je crois, les seules à avoir l'AOC.
EDIT : non seulement la seule lentille, mais un des rares légumes !
Les lentilles vertes de la ville de iubito sont, je crois, les seules à avoir l'AOC.

EDIT : non seulement la seule lentille, mais un des rares légumes !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
- leo
- Membre / Member

ça, au moins ca sert... à ouvrir les fameuses boites de lentilles...

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- Andergassen
- Membre / Member
Et les lentilles roses, pour voir la vie en rose? Elles n'ont pas droit à l'AOC?
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
La perceuse et les lentilles me font penser aux fameuses lentilles farcies c'est un peu long à préparer, quoique avec une perceuse !
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
- leo
- Membre / Member
bon, on arrête les conneries...
on va quand même essayer ces fameuses lentilles vertes... on vient de regarder c'qu'on as..., des blondes, des vertes... de Valenciennes... 

Ah ça! Y a des PILULES roses pour ça. Appellation Pfizer contrôlée!Andergassen wrote:Et les lentilles roses, pour voir la vie en rose? Elles n'ont pas droit à l'AOC?
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
- leo
- Membre / Member
tiens, ça faisait longtemps... je viens d'avoir le dossier final du notaire relatif à l'héritage (7 mois quand même)...
que des erreurs... !!!
ma mère aurait payé +2000 euros d'impots en 2009 alors qu'elle n'a jamais été imposable ces 3 dernières années (en tout cas oui, quand je m'en occupais, avant la mise sous tutelle), pb de non déclaration des frais de séjour hospitalier... suis sûr !
il manque pas moins de 50.000 euros dans la déclaration de succession !!! comptes de mon père décédé avant et jamais cédés à ma mère par la suite...
je commence à perdre mes cheveux blancs
oui, ça peut faire rire à force !
que des erreurs... !!!
ma mère aurait payé +2000 euros d'impots en 2009 alors qu'elle n'a jamais été imposable ces 3 dernières années (en tout cas oui, quand je m'en occupais, avant la mise sous tutelle), pb de non déclaration des frais de séjour hospitalier... suis sûr !
il manque pas moins de 50.000 euros dans la déclaration de succession !!! comptes de mon père décédé avant et jamais cédés à ma mère par la suite...
je commence à perdre mes cheveux blancs

Ils espéraient que vous n'y regardiez pas avant d'accepter ou quoi ?
- leo
- Membre / Member
tu sais, ils te donnent un petit chèque plus 1 appart ou une maison et tu ne détailles plus trop pour approuver le premier projet de partage (c'est le notaire qui lit, et ne te laisse rien de concret), jusqu'au compte rendu final plus de 6 mois après... que tu ne peux éplucher que si tu as des pièces en main ce qui est mon cas, gérant leurs biens avant de tout me faire piquer par la tutelle courant 2006, ce qui donne une marge d'incertitude assez élevée 

En tant qu'héritier et surtout en tant que gestionnaire de la succession ou des biens pendant un temps, n'as-tu pas le droit de réclamer copie des documents pertinents?