Le club des Tamalous
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
Re: Le club des Tamalous
ben le Tamalou vous informe... je pars à Venise demain avec des chaussures neuves, suicide non ? 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Prends des palmes à tes pieds, ça ira 

Ca dépend si ce sont de bonnes chaussures. C'est ce que j'ai fait à Londres et tout a bien été (mais j'ai quand même alterné deux paires un jour sur deux)
PS : au fait, j'ai plus mal nulle part, je vais être obligée de quitter le club...
PS : au fait, j'ai plus mal nulle part, je vais être obligée de quitter le club...

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- patmos
- Membre / Member
Tu achète tes nouvelles chaussures par 4 ?svernoux wrote:Ca dépend si ce sont de bonnes chaussures. C'est ce que j'ai fait à Londres et tout a bien été (mais j'ai quand même alterné deux paires un jour sur deux)
Non justement, alterné les nouvelles et des vieilles 

Sonka - Сонька
- Chrysopale
- Membre / Member
Pas sûre que ce soit très sage Leo... j'ai une fois fait deux jours à Londre avec des baskets que je ne portais pas assez souvent apparemment... 10 cloches, et ma grosse erreur a été d'enlever mes chaussures dans le train le soir du 2ème jour... arrivée à Bruxelles, impossible de les remettre...
Bon, je suis toujours pour le club.
J'ai encore une légère douleur au poignet (je m'en plaindrai pas), mais j'ai surtout un truc très marrant : une côte fêlée ! Le côté drôle de l'histoire? Je ne me souviens pas m'être cognée ou quoi que ce soit, ça a l'air d'être apparu tout seul. Que j'aie des bleus comme ça, vu que je suis maladroite et me rappelle pas m'être cognée, ok, mais une côte !
Ca dure depuis un peu plus d'une semaine, je m'en plains pas à voix haute, mais y a des mouvements qui sont à éviter...
Svernoux : tu offres un pot de départ du club?
Bon, je suis toujours pour le club.
J'ai encore une légère douleur au poignet (je m'en plaindrai pas), mais j'ai surtout un truc très marrant : une côte fêlée ! Le côté drôle de l'histoire? Je ne me souviens pas m'être cognée ou quoi que ce soit, ça a l'air d'être apparu tout seul. Que j'aie des bleus comme ça, vu que je suis maladroite et me rappelle pas m'être cognée, ok, mais une côte !
Ca dure depuis un peu plus d'une semaine, je m'en plains pas à voix haute, mais y a des mouvements qui sont à éviter...
Svernoux : tu offres un pot de départ du club?

Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy...
Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy...
Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
j'ai un ami qui a eu la même chose, une côte cassée mais en plus le dignostic est arrivé quatre semaines après que les douleurs soient apparues vu qu'il n'avait en aucun choc qui aurait pu faire penser à ça. Il a d'abord été soigné pour une déchirure musculaireChrysopale wrote:mais j'ai surtout un truc très marrant : une côte fêlée ! Le côté drôle de l'histoire? Je ne me souviens pas m'être cognée ou quoi que ce soit, ça a l'air d'être apparu tout seul. Que j'aie des bleus comme ça, vu que je suis maladroite et me rappelle pas m'être cognée, ok, mais une côte !

Helena
Ah y'en a qui perdent pas le nord !Chrysopale wrote:Svernoux : tu offres un pot de départ du club?

Mais c'est vrai que ça se fête !

Sonka - Сонька
Pour les chaussures, l'astuce est d'aller en acheter en fin de journée, après avoir marché, pédalé... bref pas chausser les pieds à froid dès le matin !
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Chaussures, mal de pieds, marche, visites, lorsque les gens parlent on entend différentes choses.
Pour me faire une idée, lors de mon séjour à Rome fin mars, j'ai mis mon podomètre, et tous les soirs j'avais une distance parcourue d'environ 20km, ce qui est faux en distance mais donne une idée du nombre de pas, du piétinement et explique la fatigue et le mal de jambe.
Pour me faire une idée, lors de mon séjour à Rome fin mars, j'ai mis mon podomètre, et tous les soirs j'avais une distance parcourue d'environ 20km, ce qui est faux en distance mais donne une idée du nombre de pas, du piétinement et explique la fatigue et le mal de jambe.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

Mais, c'est donc qu'il est mal réglé ? Il est réglé pour une certaine foulée en randonnée et il est évident que dans un musée, tu ne fais pas les mêmes foulées, donc il faut le recalibrer.
Perso, dans ce genre de situation je n'ai pas tellement mal aux jambes, mais plutôt au dos (lombaires).
Perso, dans ce genre de situation je n'ai pas tellement mal aux jambes, mais plutôt au dos (lombaires).
Sonka - Сонька
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Pendant 10 ans j'ai eu mal au dos tous les jours (au niveau des lombaires également). J'ai dû porter un corset plus jeune, fonte des muscles et résultat, un dos hyper fragile. Juste après le corset je pouvais à peine rester 15 minutes debout... :s Mais depuis 5 ans, je n'ai presque plus jamais mal. Mon miracle : 1000m de natation 5 à 6 fois/ semaine pendant 3 mois. Si j'avais su que ça marcherait si bien, je l'aurais fait bien avant, même si c'est contraignant.svernoux wrote: Perso, dans ce genre de situation je n'ai pas tellement mal aux jambes, mais plutôt au dos (lombaires).
Alors je ne sais pas si ça peut marcher dans ton cas, mais selon ce qui te fait mal, ça vaut peut-être la peine d'essayer de te muscler le dos

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
[quote="svernoux"]Mais, c'est donc qu'il est mal réglé ? Il est réglé pour une certaine foulée en randonnée et il est évident que dans un musée, tu ne fais pas les mêmes foulées, donc il faut le recalibrer.
Oui je sais bien, mais je ne veux pas modifier, il est très bien étalonné pour mon pas sur terrain plat.
Mon propos était juste destiné à montrer qu'on peu effectivement être fatiguer après une journée de visite en ville.
J'espère pour Léo qu'il n'a pas en plus mal aux pieds.
Oui je sais bien, mais je ne veux pas modifier, il est très bien étalonné pour mon pas sur terrain plat.
Mon propos était juste destiné à montrer qu'on peu effectivement être fatiguer après une journée de visite en ville.
J'espère pour Léo qu'il n'a pas en plus mal aux pieds.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

Ah ok, miju !
Maï, merci pour le conseil ! Mais en ce qui me concerne je n'ai jamais mal au dos en temps normal, seulement quand je fais du piétinement sur place (genre visite de musée, mariage où tu reste 4h debout un verre à la main, etc. Dans un autre temps, c'était aussi : vente en magasin (tout le temps debout)).
Mais je me suis baignée aujourd'hui pour la première fois dans ma piscine, encore un peu fraîche mais ça va, donc ça va commencer à y aller les longueurs !
Maï, merci pour le conseil ! Mais en ce qui me concerne je n'ai jamais mal au dos en temps normal, seulement quand je fais du piétinement sur place (genre visite de musée, mariage où tu reste 4h debout un verre à la main, etc. Dans un autre temps, c'était aussi : vente en magasin (tout le temps debout)).
Mais je me suis baignée aujourd'hui pour la première fois dans ma piscine, encore un peu fraîche mais ça va, donc ça va commencer à y aller les longueurs !

Sonka - Сонька
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
tu es vraiment sûre que c'est au dos que tu as mal ?svernoux wrote:en ce qui me concerne je n'ai jamais mal au dos en temps normal, seulement quand je fais du piétinement sur place (genre visite de musée, mariage où tu reste 4h debout un verre à la main etc...

petits goût de luxe tout à coup hmmmmmm ???svernoux wrote:Mais je me suis baignée aujourd'hui pour la première fois dans ma piscine, encore un peu fraîche mais ça va, donc ça va commencer à y aller les longueurs

sinon, je vous rassure, Venise me va très bien (ville superbe au passage) sauf que mes nouvelles chaussures m'ont juste fait mal au '"coup de pied", pas pour le reste, mais c'est embêtant quand même, ça comprime

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)