invite-->leelou wrote:me voila et mon ecriture... alors cest grave docteur?
C'est d'la triche: tu as utilisé les lignes !!!
jer ne svais pas que lon ne pouvait pas!
doc est unpeu sec
tjs un peu sec par rapport a "latcho dives" par hasard?
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Non leelou, doc est objectif ici il a mis ses lunettes de doc et annnalyse... pour les lignes c'était pas interdit mais c'est dur de pas écrire droit dans ce cas! et tes petits camarades ont généralement écrit... pas très droit!
Pis sèche ce n'est pas du tout un bon adjectif pour qualifier ton attitude dans l'autre forum, je dirais plutot trop passionnée que sèche!
ann wrote: subterfuge!! (c'était pour les s... doc est un peu sec)
heuu... une definition?
pour le msg pluis haut ok excuse moi encore je me "passionne" de trop
encore!
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
ann wrote: subterfuge!! (c'était pour les s... doc est un peu sec)
heuu... une definition?
pour le msg pluis haut ok excuse moi encore je me "passionne" de trop
encore!
je voulais dire que "doc" (mon humble personne en son déguisement professionnel" était un peu "à" sec / à court d'idées quoi donc j'ai choisi un mot joli comme "subterfuge" parce qu'il sonnait bien (question de "s"!!!!)
Tecumseh, chef shawni
ben non ... tant pis... chais pas pourquoi pourtant j'ai pas desactive le bbcode...
bon pas le temps de regler ca je dois filer ca fit deja 5 ou 6 fois que je l'edite...