Forum des Langues du Monde à Lyon le 25 Septembre 2011

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
Post Reply
User avatar
kaptan
Membre / Member
Posts: 618
Joined: 19 Sep 2005 18:33
Location: Residence habituelle: Banlieue de Grenoble
Contact:

Forum des Langues du Monde à Lyon le 25 Septembre 2011

Post by kaptan »

Le forum s'est tenu à la place Sathonay, hier, dans une très bonne ambiance, avec la participation d'une quarantaine de langues représentées, dont le turc. Les associations turques de Lyon faisant défaut, la langue et la culture turques étaient représentées par nos amis de l'association Ataturquie de Nancy qui ont exposé un large éventail de livres, y compris une méthode d'apprentissage de la langue turque éditée par leurs soins. J'ai été déçu de ne pas avoir rencontré dans l'assistance nos amis de Lyon de Freelang - Lokanova qui participent habituellement à ce genre de manifestation...
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Forum des Langues du Monde à Lyon le 25 Septembre 2011

Post by svernoux »

Personnellement, j'avais annoncé l'événement ici, mais je n'étais pas libre cette année.
Ceci dit, si je puis me permettre, "les amis de Lyon" sont peu nombreux (4 si je compte bien, et encore Enzo ne vient plus très régulièrement), par conséquent si on veut être sûr de voir quelqu'un lors d'une manifestation, il est peut-être plus efficace de l'annoncer avant qu'après l'événement ;)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24749
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Forum des Langues du Monde à Lyon le 25 Septembre 2011

Post by Latinus »

oui je pense aussi :)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply