La classe ! Autant nous on apprécie les fruits "exotiques" justement parce qu'ils sont exotiques, autant je crois qu'effectivement, une bonne pêche, ça me manquerait !
Tu nous diras si elles étaient bonnes ?
Ici ce soir ce sera sûrement pizza
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
John et moi aimons regarder des émissions de cuisine de temps en temps. Ca lui donne des idées (le John's stew par exemple). Aujourd'hui on a vu la recette de la carbonade flamande. Hop, idée ! On devait manger du poulet, donc nos escalopes ont remplacé le boeuf dans une "carbonade thaïe". On s'est régalé ! Vraiment une découverte très savoureuse, elle reviendra sur notre table ! Comme on mange la plupart du temps à l'asiatique, ça fait du bien de retrouver des parfums plus européens.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Asperges, asperges, asperges... depuis le temps qu'on nous bassine avec le côté mauvais (reins), maintenant il parrait que c'est bon pour le colorectal, donc asperges, asperges... c'est cher quand même le colorectal
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Je ne pense pas que la saison des asperges, qui est fort courte, suffisent à sauver un côlon... Même s'il est fort possible qu'elles soient bénéfiques !
Pour ma part, je les mange pour le plaisir !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
J'ai oublié de vous dire que John est devenu un adepte de la carbonade et qu'il en a testé une au poisson. On s'éloigne de plus en plus du plat original, mais c'était bon aussi Il faut juste qu'on change le nom, les Belges risquent de nous regarder comme ça
Et hier j'ai fait un clafoutis aux pêches, pas mal.
Penn ar Bed
The end of the land
C'est vrai, j'aurais dû écrire "Flamands" au lieu de "Belges", pardon !
C'est un peu le problème, le poisson s'est presque entièrement désintégré à la cuisson et ça a fait plutôt une soupe avec des morceaux qu'un plat de poisson. Pas évident de retrouver les arêtes. Mais c'était fort bon quand même.
Penn ar Bed
The end of the land