je ne me souviens plus du montant exact, mais il y a un an c'était radio, lavement, petite opération pour enlever un ganglion très enflammé, mise sous perf et antibios, il est resté 2 jours chez le véto...
edit: c'était en juillet 2011... 325 euros
là il est enfermé à la cave, je te dis pas le concert baryton avec trémolos intenses
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
on, ben on y est allé...
j'ai 6 trous dans les bras, une estafillade de 10cm
lui 3 piqures (d'où mes trous), 6 comprimés et un bon gorgon de pâte pour l'estomac (et c'est pas de l'hypocras Iubi )
ha, j'oubliais, je suis soulagé de 90 euros
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
leo wrote:il fait toujours la gueule sous l'établis... touche pas moi !
Bah oui, mais tu t'attendais à quoi, aussi ?
- Tu l'enfermes à la cave.
- Tu le prives de nourriture.
- Tu l'emmènes chez quelqu'un qu'il n'aime pas.
- Tu l'immobilises pendant que ce quelqu'un lui fait mal.
- Tu lui fais manger un truc immonde.
Et lui, il doit comprendre que c'est parce que tu l'aimes
Moi aussi pour le vermifuge.
La technique recommandée par ma vétérinaire: appuyer sur les joues pour la forcer à ouvrir la bouche, glisser la pilule tout au fond de son gosier, relacher la pression et maintenir la gueule fermée pour l'empêcher de recracher.
moi si ViCh, la première ça passe par surprise, mais les suivantes sont aussitôt recrachées, tu les récupère au vol quand à les mélanger à la nourriture, là vous rêvez...
Iubito & Beaumont ont surement des méthodes plus expéditives, mais j'ose pas demander (faut pas trop les titiller là dessus )
suite de l'aventure... si quelqu'un a ne serait ce qu'une toute petite idée pour administrer un sirop (genre pansement gastrique) à un chat au moyen d'une petite seringue je suis immédiatement preneur
là sur 5ml il y a 3ml sur la chemise, 1ml sur la tapisserie et 1ml (mm pas sûr) dans sa bouche, allez on remet ça...
si demain il sort pas, il me bouffe la tapisserie, il m'a prévenu !
ViCh wrote:Bon beeeeeeennn ... Je n'ai jamais essayé
Moi j'ai essayé... Catégoriquement impossible avec la vieille. Je la vermifuge en externe et crains le jour où elle aura un pépin de santé...
Pas réussi avec la petite non plus, mais mon mari a dit qu'il essayera la prochaine fois, a priori il pense savoir faire (manifestement j'appuie pas où il faut). J'ai quand même réussi à fourrer plus ou moins le vermifuge dans la gueule de la petite et à l'empêcher de trop le cracher... Mais 5 mn après elle s'est mise à cracher de la mousse, zarbi... J'ai demandé au véto, il m'a dit que c'était sûrement parce qu'elle s'était énervée...
Je vois que tout le monde a la même galère avec les cachets.
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it