Humeur du jour en muse Ike...

Venez échanger, ici, vos lectures, vos goûts pour la peinture, la musique, le cinéma, ...

Moderators: Sisyphe, Maïwenn

Post Reply
User avatar
Ankhsenamon
Membre / Member
Posts: 30515
Joined: 22 Mar 2013 21:11

Re: Humeur du jour en muse Ike...

Post by Ankhsenamon »

Chocolat wrote: Dans le même genre je préfère Within Temptation :http://www.youtube.com/watch?v=Nxd05Ab6Nhc
:king: :D Bien joué Chocolat, je te suis, c'est ce qu'il me faut, là ... merci!
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Humeur du jour en muse Ike...

Post by leo »

mes tendances iraient vers Earl Grant ou Billy Cobham, à écouter dans le noir, bien relax :D
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Chocolat
Membre / Member
Posts: 3549
Joined: 03 Oct 2012 17:16

Re: Humeur du jour en muse Ike...

Post by Chocolat »

De l'épique avant de se coucher.

Rhapsody of Fire - Legendary Tales
Last edited by Chocolat on 30 Nov 2013 22:14, edited 1 time in total.
User avatar
Ankhsenamon
Membre / Member
Posts: 30515
Joined: 22 Mar 2013 21:11

Re: Humeur du jour en muse Ike...

Post by Ankhsenamon »

Merci Chocolat, j'ai encore bien aimé! :)
Moi j'ai le titre suivant, de Mort Shuman, dans la tête depuis mon réveil, je ne sais pas pourquoi... Allez je vous le colle (avec une belle image clin d'œil à mon film fétiche en dernières secondes) pour qu'il tourne aussi dans la vôtre, de tête! :P : http://www.youtube.com/watch?v=Pyr1FBm8 ... detailpage
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Humeur du jour en muse Ike...

Post by leo »

imaginez vous la souffrance de la nana jolie dame dans son corset, et le gars qui lui fait du graingue... :lol:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Andergassen
Membre / Member
Posts: 36565
Joined: 12 Nov 2009 15:20
Location: Plein sud/Pôle nord, selon la langue

Re: Humeur du jour en muse Ike...

Post by Andergassen »

Oh tu sais, avec un bon tournevis, ça se démonte aussi facilement qu'une carosserie de 2 CV ! :lol:
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
User avatar
Ankhsenamon
Membre / Member
Posts: 30515
Joined: 22 Mar 2013 21:11

Re: Humeur du jour en muse Ike...

Post by Ankhsenamon »

En images et en paroles et parce que point. ;) : http://www.youtube.com/watch?v=nKbmv5U_ ... detailpage
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Humeur du jour en muse Ike...

Post by svernoux »

Je ne connaissais pas du tout, même le groupe... Très chouette, merci Ankh !
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Ankhsenamon
Membre / Member
Posts: 30515
Joined: 22 Mar 2013 21:11

Re: Humeur du jour en muse Ike...

Post by Ankhsenamon »

Je suis contente que ça te plaise! :)
DSLZ c'est un groupe fétiche pour moi, j'adore la voix du chanteur dans la justesse et la grande sensibilité qu'on y entend et les nuances subtiles des couleurs qu'il lui donne; j'aime beaucoup également la façon dont ce groupe met en valeur les instruments aux accents "musiques du monde" leur donnant un écho oriental, slave ou tzigane et une dynamique entraînante à l'écoute de laquelle il est difficile de rester immobile! Quant aux paroles, parfois amusantes, parfois graves, toujours recherchées et toujours justes elles sentent le vécu ou s'en approchent et témoignent d'un regard sensible porté sur le monde et les Hommes, comme je les aime!
DSLZ, voilà qui il me plairait de voir/vivre en concert tant leurs spectacles semblent un partage sincère et intense d'émotions libérées!
Tellement de bons morceaux à leur actif! J'en mets encore deux ici, sans doute d'autres à l'occasion plus tard! :love: :
http://www.youtube.com/watch?v=4YJXSPXk ... detailpage
http://www.youtube.com/watch?v=LT-fu7f2 ... detailpage
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
User avatar
Andergassen
Membre / Member
Posts: 36565
Joined: 12 Nov 2009 15:20
Location: Plein sud/Pôle nord, selon la langue

Re: Humeur du jour en muse Ike...

Post by Andergassen »

Ankhsenamon wrote:En images et en paroles et parce que point. ;) : http://www.youtube.com/watch?v=nKbmv5U_ ... detailpage
C'est marrant, ça me rappelle quelqu'un, mais qui ? ;)
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Re: Humeur du jour en muse Ike...

Post by Isis »

Un de mes titres préférés de l'un des groupes que je n'ai jamais cessé d'écouter depuis mon adolescence :

https://www.youtube.com/watch?v=qP0R-8hJbdM

:love:

L'un des seuls (si ce n'est le seul) titres de Queen où l'on peut entendre 3 membres du groupe chanter en "lead". C'est magique ;)

*

Bien sûr, j'adore toute la chanson (la construction et la progression sont parfaites), mais mon passage préféré est à 3'33.
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Humeur du jour en muse Ike...

Post by svernoux »

Oh, très chouette ! Bien entendu je connais cette chanson, mais je n'avais jamais mis un titre dessus et je ne l'avais jamais vraiment attribuée à Queen, même si évidemment on reconnaît bien Mercury... J'aurais pensé que c'était un duo. J'ignorais totalement que les autres membres de Queen aient chanté. Et même s'ils n'ont pas les capacités de Mercury, ils se débrouillent pas mal du tout, surtout le deuxième, joli grain de voix pour du rock !

EDIT : je viens de vérifier, elle n'est pas dans le Greatest Hits en deux volumes que j'ai, et pourtant elle est bien connue ! Étrange...
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Re: Humeur du jour en muse Ike...

Post by Isis »

Contente que ça te plaise :)
Le deuxième, c'est Roger Taylor (le batteur), qui a effectivement un très beau grain. Il chante aussi sur I'm in love with my car (tout seul) ou, plus récemment, sur Say it's not true (chanson hommage à Freddie Mercury / en faveur de la lutte contre le SIDA).

Le troisième à chanter est Brian May (le guitariste).

Je suis pas sur l'ordi là mais je te mettrai des liens si ça t’intéresse :)

Last edited by Isis on 27 Jul 2013 12:37, edited 1 time in total.
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
Chocolat
Membre / Member
Posts: 3549
Joined: 03 Oct 2012 17:16

Re: Humeur du jour en muse Ike...

Post by Chocolat »

Prendre une douche avec la fille du flipper hmm

les forbans - La fille du flipper
Last edited by Chocolat on 30 Nov 2013 22:15, edited 1 time in total.
User avatar
Chocolat
Membre / Member
Posts: 3549
Joined: 03 Oct 2012 17:16

Re: Humeur du jour en muse Ike...

Post by Chocolat »

svernoux wrote:EDIT : je viens de vérifier, elle n'est pas dans le Greatest Hits en deux volumes que j'ai, et pourtant elle est bien connue ! Étrange...
Je l'ai sur le volume III :D
Post Reply