Le club des noctambules...
-
- Membre / Member
Re: Le club des noctambules...
Ici, c'est feu d'artifice du pré-1er aout, fête nationale helvète. Trop de bruit pour aller au lit.
- Andergassen
- Membre / Member
Ah ben c'est vrai, j'y pensais plus !
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
-
- Membre / Member
Moi non plus j'y pensais plus... jusqu'à environ 22 heures ce soir, la mémoire m'est revenue.
Dites.... un énervement soudain à un bruit de plus de 50 décibels à dix heures du soir, c'est pas un signe de vieillissement indéniable, ça ?
Dites.... un énervement soudain à un bruit de plus de 50 décibels à dix heures du soir, c'est pas un signe de vieillissement indéniable, ça ?

- Andergassen
- Membre / Member
Heureusement que tu es en vacances, sinon tu serais allé au boulot ! 

Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
-
- Membre / Member
Quand je pense que j'ai plus que deux semaines tranquilou, ça me fatigue.
- Andergassen
- Membre / Member
Je prendrai la relève ! Enfin de vraies vacances !
- Chrysopale
- Membre / Member
Ankh, je suis là aussi au cas où...
Elie : je compatis. Et j'espère que c'est pas un signe de vieillesse, y a une semaine et demi, j'ai eu droit à de la techno dans le parc d'à côté pour... trop longtemps à mon goût, et je peux t'assurer que ça me saoulait grave.
Elie : je compatis. Et j'espère que c'est pas un signe de vieillesse, y a une semaine et demi, j'ai eu droit à de la techno dans le parc d'à côté pour... trop longtemps à mon goût, et je peux t'assurer que ça me saoulait grave.
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy...
Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy...
Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Y'a toujours du monde par ici ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Et aussi d'helvétisation, non ?ElieDeLeuze wrote:Dites.... un énervement soudain à un bruit de plus de 50 décibels à dix heures du soir, c'est pas un signe de vieillissement indéniable, ça ?
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Un petit
à Maïwenn qui ne devrait plus tarder à se réveiller maintenant! Et un
aux touristes de la nuit qui visitent en silence ce dortoir endormi! Et hop, aux doux rêves que présage la "bonne nuit!" qu'on m'a si gentiment souhaitée! 

"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Je suis là toutes les nuitsAnkhsenamon wrote:Sisyphe, t'es libre ce soir cette nuit? Tu veux pas papoter un brin ?

J'avais failli oublier aussi... Mais curieusement, un relatif voisin fait claquer des feux d'artifice ce soir 1er août à trois rues de chez moi. Ou bien il est suisse, ou bien il est béninois, ou bien il lui restait un stock du 14 juillet...Elie wrote:Ici, c'est feu d'artifice du pré-1er aout, fête nationale helvète. Trop de bruit pour aller au lit.
Pour me rattraper, j'ai regardé la revue de Marie-Thérèse de la dernière Saint-Sylvestre (oui, je retarde, mais il faut le temps que cela arrive sur YouTube...). En terme de suissitude éternelle, ça vaut bien le Yodel...

Incontestablement, pour l'un comme pour l'autre...svernoux wrote:Et aussi d'helvétisation, non ?ElieDeLeuze wrote:Dites.... un énervement soudain à un bruit de plus de 50 décibels à dix heures du soir, c'est pas un signe de vieillissement indéniable, ça ?
Cela étant, je me rends compte qu'en la matière, je suis vieux et helvète depuis l'âge de 8 ans et demi...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Ahhhh! Sisyphe, Sisyphe, Sisyphe.... j'adooore! 
Ceci dit il semblerait nécessaire de te détendre comme tout le monde:

(bon courage dans ton travail(le
) quand même!)

Ceci dit il semblerait nécessaire de te détendre comme tout le monde:
Travail? "Travaille" aurait moins trahi ton besoin de faire une pause et de te divertir un peu! Passe donc de temps en temps retrouver le goût du jeu de tes 8 ans auprès de FWA et autres petits chats! On te prendra avec plaisir sur notre "mobilettres" pour apprécier à ta vitesse un nouveau vent de liberté folie!Sisyphe wrote: [...] je ne travail jamais autant que [...]

Qu'est-ce que je disais! Ecris donc de nouvelles pages d'"A la recherche du temps perdu" en signant de ton pseudo encore plus de bon mots de-ci de-là sur le forum où l'on se croise trop peu!Sisyphe wrote:Cela étant, je me rends compte qu'en la matière, je suis vieux et helvète depuis l'âge de 8 ans et demi...

(bon courage dans ton travail(le

"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Merci, mais tu as posté ce message à 8h08 ce matin. Et à cette heure-là j'étais dans le bus, bien réveillée depuis longtemps puisqu'un chien con a aboyé de 6h20 à 6h45 en bas de chez nous.Ankhsenamon wrote:Un petità Maïwenn qui ne devrait plus tarder à se réveiller maintenant!
Cependant, je te remercie d'avoir pensé à envoyer ce message à une heure si gracieuse et plein de belles promesses (le 8 porte chance en Chine)
Ce qui m'amène au voisin de Sisyphe. Tu as oublié une possibilité. Peut-être qu'il est chinois et que sa belle-mère vient de mourir (celle qui habite chez lui pour s'occuper des enfants). Pas de funérailles sans pétards/feux d'artifice ici.
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Home sweet home

- Ankhsenamon
- Membre / Member