Sans mentir, si votre [plumage] se rapporte à votre [ramage], vous êtes le Phénix des hôtes de ce forum !
Ankhsenamon wrote:Ben zut t'étais revenu! Je n'y croyais plus! Entretemps j'ai édité... pardon!
Attends, t'as un four toi? Tu cuisinerais donc?
Sans mentir, si votre [plumage] se rapporte à votre [ramage], vous êtes le Phénix des hôtes de ce forum !
Ankhsenamon wrote:Ben zut t'étais revenu! Je n'y croyais plus! Entretemps j'ai édité... pardon!
Dans la vie et en général, on entend souvent dire: "Oh ce n'est là qu'un détail!" Ben moi j'ai tendance à penser que, justement, c'est dans le détail que réside l'important, c'est lui qui donne à une phrase (ou à un tableau, une photo, un vêtement, n'importe quoi...) toute son importance!...Sisyphe wrote:Sans mentir, si votre [plumage] se rapporte à votre [ramage], vous êtes le Phénix des hôtes de ce forum !Alors là y'a du boulot... Et ce d'autant plus (ou moins) qu'il y a de moins en moins de plumage.
...?Sisyphe wrote:Ankhsenamon wrote:Ben zut t'étais revenu! Je n'y croyais plus! Entretemps j'ai édité... pardon!
Pour la chantilly, pas de problème, tu nous dis quand passer. On est 3 amateurs ici, tu ne fouetteras pas pour rien !Chrysopale wrote:Oui oui, j'y songe !
Si je le fais à un autre moment juste pour la photo, ce sera sans la chantilly (la flemme de fouetter la crème juste pour une tasse).
Ankhsenamon wrote:...?Sisyphe wrote:Ankhsenamon wrote:Ben zut t'étais revenu! Je n'y croyais plus! Entretemps j'ai édité... pardon!
...?
Un ange a dû, à ce moment, sorti de tes fautes aux copies, passer... entraînant dans sa suite les mots d'une réponse que tu voulais donner...
Le mystère s'épaissit!...
Sisyphe wrote:Il vous faut comprendre que pendant le peu de temps que je passe avec LokaNova, en somme, je trompe ma thèse... Donc, en l'occurrence, ma thèse est rentrée plus tôt que prévue, j'ai crié "ciel, ma thèse !" et j'ai caché LokaNova dans le placard... Enregistré au théâtre Mogador, les décors sont de Jean Harpe.
Et bien merci pour ces quelques précisions! Je n'ai plus qu'à t'imaginer portant le tablier! Quant à choisir lequel, du cuisinier ou de la soubrette, tu autoriseras mon esprit visionnaire et tendrement bluffé à t'attribuer selon l'heure, celui de sa préférence!Sisyphe wrote:Mais Svernoux, qui me connait très bien, a synthétisé l'essence de ma réponse potentielle. J'ajoute juste que j'ai deux fours : le micro-onde, surutilisé et dont l'horloge numérique (la seule que je puisse régler à al seconde près) joue le rôle de maître-temps pour toutes les autres horloges de la maison. Et le four traditionnel, un authentique Fagor A-Class avec tourne-broche sensitif, que je n'utilise qu'en cas d'évènements astronomiques, comme explicité susditement.
doctorant ?Ankhsenamon wrote: (mais comment c'est, sérieusement le bon mot: thésiste?![]()
Tu dois être traductrice, toi, toujours le terme officiel à la bouche.svernoux wrote: doctorant ?
Par ordre croissant d'auto-dépréciation et décroissant de réalité : jeune chercheur (ElieDeLeuze wrote:Tu dois être traductrice, toi, toujours le terme officiel à la bouche.svernoux wrote: doctorant ?![]()
Un doctorant est aussi un thésard.