Ankhsenamon wrote:Sisyphe wrote:Ankhsenamon wrote:Ben zut t'étais revenu! Je n'y croyais plus! Entretemps j'ai édité... pardon!
Attends, t'as un four toi? Tu cuisinerais donc?

...?
...?
Un ange a dû, à ce moment, sorti de tes fautes aux copies, passer... entraînant dans sa suite les mots d'une réponse que tu voulais donner...
Le mystère s'épaissit!...

Il vous faut comprendre que pendant le peu de temps que je passe avec LokaNova, en somme, je
trompe ma thèse... Donc, en l'occurrence, ma thèse est rentrée plus tôt que prévue, j'ai crié "ciel, ma thèse !" et j'ai caché LokaNova dans le placard...
Enregistré au théâtre Mogador, les décors sont de Jean Harpe.
Mais Svernoux, qui me connait très bien, a synthétisé l'essence de ma réponse potentielle. J'ajoute juste que j'ai deux fours : le micro-onde, surutilisé et dont l'horloge numérique (la seule que je puisse régler à al seconde près) joue le rôle de maître-temps pour toutes les autres horloges de la maison. Et le four traditionnel, un authentique Fagor A-Class avec tourne-broche sensitif, que je n'utilise qu'en cas d'évènements astronomiques, comme explicité susditement.
Là aussi, il y a un peu la légitime et la secrète.

La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)