Et mille merci à Ankh pour avoir assuré l'intérim, je vois qu'on peut compter sur toi !
Le jour de...
Re: Le jour de...
Cher Latinus, chère Maï, je vous souhaite avec décalage un joyeux anniversaire !
Et mille merci à Ankh pour avoir assuré l'intérim, je vois qu'on peut compter sur toi !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Double voire triple anniversaires aujourd'hui!
C'est le jour de Chocolat, un petit pas de plus vers la sagesse pour lui aujourd'hui, mais de la sagesse il en a déjà pas mal, l'animal!
Très heureux anniversaire Chocolat!
C'est aussi le jour-souvenir de la mort d'un roi, Elvis, en l'occurrence! Un petit coucou à Léo, donc aussi
Et c'est peut-être l'anniversaire de Sisyphe!!!!... Même si je n'en suis pas sûre et, à défaut de connaître la bonne date, je te souhaite, 6-Ifs, un excellent anniversaire également!

C'est le jour de Chocolat, un petit pas de plus vers la sagesse pour lui aujourd'hui, mais de la sagesse il en a déjà pas mal, l'animal!
C'est aussi le jour-souvenir de la mort d'un roi, Elvis, en l'occurrence! Un petit coucou à Léo, donc aussi
Et c'est peut-être l'anniversaire de Sisyphe!!!!... Même si je n'en suis pas sûre et, à défaut de connaître la bonne date, je te souhaite, 6-Ifs, un excellent anniversaire également!
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Merci Ankh
Ca me fait plaisir.
on me cache des choses!! je ne savais pas que c'était ton anniversaire Chocolat.
joyeux anniversaire !

joyeux anniversaire !

Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Heureux anniversaire Chocolat, et heureux anniversaire à notre king du Forum.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
bon anniv' à tous 
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Un grand merci à vous! et une bonne santé tchin! 
Eh eh, elle a pas les yeux dans sa poche, Ankh !
Joyeux anniversaire Chocolat !!!
Joyeux anniversaire Chocolat !!!
Sonka - Сонька
Les mains non plus.. oups

Joyeux anniversaire, Chocolat !

Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Dis donc, toi, ça m'arrangerait que tu précises un peu ta pensée qui pourrait être mal interprétée!Chocolat wrote:Les mains non plus.. oups![]()
Pour faire ton dessert glacé tu devais bien les sortir des poches non? 
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Haaaannnnnnnnnn-la-la!!!!!
Z'avons laissé passer l'anniversaire d'Isis!!!!! Hier que c'était si je ne me trompe!!!! T'as pas honte forum???!!
Joyeux lendemain de z-anniversaire, Isis
, avec un gros bouquet de nos (enfin je pense, sinon mes) excuses les plus sincères!!!
Je ne peux pas te joindre, là, une photo mais je la posterai en Edith demain!
Ayé, voici comme un bouquet de petites fleurs en couronne sur un soleil de rose pour la reine d'un jour...

Z'avons laissé passer l'anniversaire d'Isis!!!!! Hier que c'était si je ne me trompe!!!! T'as pas honte forum???!!
Joyeux lendemain de z-anniversaire, Isis
Je ne peux pas te joindre, là, une photo mais je la posterai en Edith demain!
Ayé, voici comme un bouquet de petites fleurs en couronne sur un soleil de rose pour la reine d'un jour...

Last edited by Ankhsenamon on 04 Sep 2013 09:08, edited 1 time in total.
Ah? Joyeux anniversaire alors