c'était exactement ma réflexion quand je l'ai photographié...Chocolat wrote:Woaw! on peut dire qu'elle est prête pour hiberner celle là!
Un peu de légèreté
Re: Un peu de légèreté
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Oui elle a fait le plein ! 
Vous vous êtes approchés très près ou c'est ton objectif qui est maousse ? Car celles que j'ai vues cet été, pas moyen de les prendre si bien !
Vous vous êtes approchés très près ou c'est ton objectif qui est maousse ? Car celles que j'ai vues cet été, pas moyen de les prendre si bien !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Bah, on peut bien les caresser à certains endroits 
Les marmottes du parc national du Mercantour ont l'habitude de voir passer du monde...certaines, pas toutes, n' ont pas l'air farouche. 
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
femme, fille, future belle fille... tout le monde à la Zumba... bon, vais aller me coucher moi 
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Ben non, vas-y aussi ! Les nanas seront tellement contentes que tu seras chouchouté :p
Sonka - Сонька
tu ne les accompagnes pas Léo?leo wrote:femme, fille, future belle fille... tout le monde à la Zumba... bon, vais aller me coucher moi
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Zumba par ci, zumba par là, sérieux, c'est si bien que ça ce nouveau sport ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Je ne peux pas te répondre sur la zumba, Maïwenn, mais peut-être que Léo préfère s'adonner à un "sport" encore plus à la mode: le twerk?!
Si t'as une vidéo où tu t'y exerces, Léo, ne nous prive pas de ce bonheur du jour!!! En attendant bisous taquins! 
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
A regarder c'est extraordinaire en tout casMaïwenn wrote:Zumba par ci, zumba par là, sérieux, c'est si bien que ça ce nouveau sport ?
j'ai regardé une vidéo...hébé!! si tu n'as pas les fesses en acier après ça!!Ankhsenamon wrote:Je ne peux pas te répondre sur la zumba, Maïwenn, mais peut-être que Léo préfère s'adonner à un "sport" encore plus à la mode: le twerk?!![]()
![]()
Si t'as une vidéo où tu t'y exerces, Léo, ne nous prive pas de ce bonheur du jour!!! En attendant bisous taquins!
- leo
- Membre / Member
c'est surtout un phénomène de mode, assez lucratif pour certains (les profs) et couteux pour d'autres (les participants), survet' flashy, chaussures spéciales, toute une panoplieMaïwenn wrote:Zumba par ci, zumba par là, sérieux, c'est si bien que ça ce nouveau sport ?
pas mon truc du tout (c'est pas une danse), par contre le Twerk je connaissais pas et j'avoue que c'est assez plaisant à regarder (hein Joey, toujours curieuse
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- Ankhsenamon
- Membre / Member
L'effet obtenu est peut-être intéressant (devrais-je mettre cette proposition au pluriel?...
) mais moi je ne trouve pas cela joli à regarder (le twerk), pour ne pas dire autre chose, non... Je trouve les femmes bien plus belles et mieux mises en valeur dans d'autres "danses"! Pour ce qui est de "plaisant à regarder" je préfère, et de loin, ma Rita HAYWORTH même si elle avait peut-être des fesses plus molles (hé j'en sais rien!
)! Mais je ne suis pas un homme, ch'sais pas...! 
Tien en édit, en plus de "Gilda": http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... z3CPzdCDws
Tien en édit, en plus de "Gilda": http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... z3CPzdCDws
Last edited by Ankhsenamon on 13 Sep 2013 11:18, edited 2 times in total.
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
- leo
- Membre / Member
anecdote... Pékin ce week end, une couple d'Alsaciens a remporté la médaille d'Or en danse FreeStyle et devient donc champion du monde en danse sportive, yesss bravissimo
mais à 20 ans c'est facile, trop !
- leo
- Membre / Member
les "agroglyphes" vous connaissez ? ces fameux dessins géométriques dans les champs de blé ou de maïs... un soit disant scientifique va nous faire une conférence défendant l'idée de l'intervention d'elfes, lutins et autres fées