Collector

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Re: Collector

Post by Sisyphe »

Ankhsenamon wrote:Normalement je suis le 200000ème post du loka bla-bla!!!! :chiquita:
Yeeeeessss!!!!!!
:clap: Magnifique !

Il mérite un chiquitage en règle : :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita:

Bon, maintenant on retourne à la thèse, écire des inepties pareilles au milieu d'une des plus riches et honorables bib' universitaires de France, en profitant de son ouiphi, c'est pas sérieux, nan mais...

Bon, une dernière pour la route : :chiquita:
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

alors là !!! :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
joey
Membre / Member

Post by joey »

Ankhsenamon wrote:Normalement je suis le 200000ème post du loka bla-bla!!!! :chiquita:
Yeeeeessss!!!!!!
t'as remarqué ça? :lol:
:jap: bas madame!!et :clap: :D
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Andergassen
Membre / Member

Post by Andergassen »

Ce sont des compétences qu'un employeur avisé ne saurait laisser perdre ! ;)
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Ankhsenamon
Membre / Member

Post by Ankhsenamon »

Allez, je redeviens modeste avec un petit 3500 pour vous dire que vos réactions m'ont été fort sympathiques! :D

Capitaine, Joey, Leo, toujours agréablement fidèles au rendez-vous, ça fait plaisir, réchauffe et rassure... :jap: ;)

Et Sisyphe!... :-o ... :) ... :sun: Dire que je, moi, Ankh, pourrai me vanter désormais de t'avoir détourné, même virtuellement, même quelques instants, de ta bibliothèque universitaire du bonheur (mais t'es où? :roll: )!!!... J'en suis épatée et touchée... Et ravie! Surtout que ton armée de bananes dansantes est du plus bel effet offrant par sa couleur et ses mouvements une jolie page de présentation, tout en joie!

Ah! Je m'en souviendrai longtemps du 200 000 ème post, merci! :D
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Andergassen
Membre / Member

Post by Andergassen »

Allez, je t'emmène dans les guinguettes du bord du Danube dans ce haut-lieu de la viticulture qu'est Krems ! :drink:
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Ankhsenamon
Membre / Member

Post by Ankhsenamon »

Et un super voyage en super bonne compagnie maintenant!! Wow! J'ai vraiment décroché le gros lot alors!! Merci Capitaine, avec grand plaisir! :D :drink:
Andergassen
Membre / Member

Post by Andergassen »

Sur le chemin de la maison avec ce doublé belfortain !9090
Ankhsenamon
Membre / Member

Post by Ankhsenamon »

Ben ce soir c'est un festival!!!! :D Allez je t'offre, à mon tour, une banane infatigable, :chiquita: histoire de danser tout le long de cette page! Et bravo! :clap: Finalement t'en auras fait des kilomètres cette nuit!! :sweat: ;)
Andergassen
Membre / Member

Post by Andergassen »

Allez, Ankh, rapplique ! Je t'attends sur les bords de l'Alzette, à Schieren, code postal 9119 !
Ankhsenamon
Membre / Member

Post by Ankhsenamon »

Ah ben tu m'as doublée!!!Je suis encore à la frontière bretonne mais je me dépêche, j'arrive!: 3553 :chiquita: :chiquita:
Andergassen
Membre / Member

Post by Andergassen »

Bon, ben on va fêter ça à la frontière lorraine, à Dudelange ! Avec un petit vin de Moselle ! Auxerrois, riesling, elbling, rivaner ?
Ankhsenamon
Membre / Member

Post by Ankhsenamon »

Ta préférence m'ira très bien! ;) :drink:
Andergassen
Membre / Member

Post by Andergassen »

D'humeur auxerrois ce soir !
Ankhsenamon
Membre / Member

Post by Ankhsenamon »

Tiens, Capitaine tu viens? On se fait une séquence nostalgie et un caprice vintage, tou-tous les deux, avec mon 3615 code... Kikivabientôtalleraulit? ;)
Post Reply