Les questions folles qu'on n'ose pas poser
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Re: Les questions folles qu'on n'ose pas poser
Oui ! L'autre sujet qui m'agace ces temps-ci ce sont les petites péripéties des trains dont on fait toute une histoire pendant 2 jours : tel train s'est arrêté 200m après la gare et a dû revenir au quai en marche arrière, bla bla bla.
J'étais devant l'ordi toute la soirée, facebook ouvert, je ne me suis même pas rendue compte qu'il était mort...
J'étais devant l'ordi toute la soirée, facebook ouvert, je ne me suis même pas rendue compte qu'il était mort...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Oui ... Et je précise que j'ai les épaules très souples, ancien pongiste oblige. Ce n'est donc pas une question de souplesseChocolat wrote:Y a-t-il encore des gens qui utilisent une brosse à dos dans la douche?

Dj'a dèl nîvaye divins lès rins ...
Non mais tu me donnes des idées 

Tu te situes dans quelle dizaine ViCh? Si ce 'est pas indiscret..
C'est un peu gros pour les dents quand même...kokoyaya wrote:Non mais tu me donnes des idées
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
La fin de la 5e, celle qui mène au demi siècle ... Vieux, mais pas encore tropChocolat wrote:Tu te situes dans quelle dizaine ViCh? Si ce 'est pas indiscret..

Dj'a dèl nîvaye divins lès rins ...
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Ta première phrase est parfaite, la deuxième comporte une faute
:
Non, ViCh, pas "vieux"...
Personne ne l'est ici, ni très, ni trop, ni trop peu... 

Non, ViCh, pas "vieux"...

"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Depuis longtemps je me demande pourquoi beaucoup de membres de ce forum n'ont pas répondus aux questions du profil permettant de mieux les connaître ?
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

-
- Membre / Member
Miju, je crois que le soucis de garder un minimum d'anonymat y est pour beaucoup. Si on recoupe toutes les infos que l'on donne sur internet, on n'est pas si difficile que ça à retrouver. Pour moi qui suis prof, je ne veux pas m'exposer. Et puis il y a souvent des raisons que l'on ne donne pas justement pour ne pas faire vasciller le peu d'anonymat qui nous reste.
- Andergassen
- Membre / Member
Il est d'ailleurs relativement facile de se faire une idée de la personnalité d'un individu à travers ses écrits, ses tics de langage, ses nostalgies et ses souvenirs. Le style, c'est l'homme ! 

Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Voila un moment que ça me trotte dans la tête... les ours ont-ils des vergetures?
Grossir au maximum à partir du printemps pour tout perdre en hibernation en hiver, à force ça doit faire des vergetures non?

Grossir au maximum à partir du printemps pour tout perdre en hibernation en hiver, à force ça doit faire des vergetures non?
Cela se voit-il vraiment sous la fourrure ? 

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Ca veut dire quoi "cidre bouché" ?
Sonka - Сонька
Un critère de qualité/composition :svernoux wrote:Ca veut dire quoi "cidre bouché" ?
http://www.viticulture-oenologie-format ... /cidre.htmCidre bouché
Cidre au titre alcoométrique volumique total qui doit être au minimum de 5,5 %Vol.. Il est donc soit plus alcoolisé, soit plus sucré que le cidre normal. Il est conditionné en bouteille champenoise de 75 cl, fermée par un bouchon du type champignon, tenu par un muselet. Un cidre bouché développe plus d'arômes qu'un cidre de table, il est généralement plus alcoolisé, et de meilleure qualité.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Merci ! J'avais vu sur certaines sources que c'était juste du cidre en bouteille, ce qui me semblait idiot (surtout que les producteurs semblent afficher fièrement le terme).
Sonka - Сонька