Dernière version de Freelang sous GNU/Linux via Wine ?

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Endy

Dernière version de Freelang sous GNU/Linux via Wine ?

Post by Endy »

Bonjour a tous.

Je lance un appel pour savoir si quelqu'un aurait réussi à faire tourner la dernière version de Freelang sous un OS Linux quelconque via Wine. Je galère, principalement je pense parce que la version en cours repose sur .NET ce qui pose des problèmes évidents. Au départ rien ne se lançait du tout, après avoir arpenté les forums et MLs de Wine et installé un certain nombre de packages je peux exécuter Freelang.exe, mais il me donne simplement des kilomètres de messages d'erreur Wine et une petite fenêtre entièrement noire intitulée "Bug report" avec une icone Freelang. Quelqu'un a-t-il réussi à faire mieux ?

(Pour info j'ai aussi essayé d'exécuter l'application nativement depuis Linux avec Mono mais là ca ne marche pas du tout, j'obtiens le message "The entry point method could not be loaded". Je suis sous Debian GNU/Linux Sid 64bits avec un Wine 1.6.2 32 bits qui par ailleurs marche bien pour d'autres applications. Je peux volontiers donner plus de détails techniques si quelqu'un veut vraiment fourrer son nez dans le problème mais je me suis dit que ça n'intéresserait pas grand monde a priori.)
Beaumont
Admin

Re: Dernière version de Freelang sous GNU/Linux via Wine ?

Post by Beaumont »

Pour info l'ancienne version du programme (qui tourne plus facilement sous Wine) peut toujours être téléchargée. Si besoin contactez-moi (beaumont at freelang.com) pour obtenir les liens directs.

Nous réfléchissons en ce moment à la réalisation d'une appli web, qui permettra l'accès aux dicos en s'affranchissant de l'OS.
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Post Reply