Où cette photo a-t-elle donc été prise ?
- Andergassen
- Membre / Member
Re: Où cette photo a-t-elle donc été prise ?
Même chose que pour l'énigme précédente. Ce n'est pas un forum de géologues, ici ! 

Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Ah chépas, elle m'a l'air un peu plus faisable celle-ci, à condition d'avoir des indices...
Auvergne ? Vercors ?
Auvergne ? Vercors ?
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- Andergassen
- Membre / Member
Hé oui, ces fameux indices... Et rien ne dit que ce soit en France, d'ailleurs !
Je constate des affleurements rocheux sur les autres versants, la végétation est un peu passe-partout... C'est maigre...
Je constate des affleurements rocheux sur les autres versants, la végétation est un peu passe-partout... C'est maigre...
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Bon, comme j'ai précisé, me dire si je respecte les principes du jeu ou pas. Si ce n'est pas le cas, je passe mon tour (ça ne me gêne absolument pas) car j'ai aussi qqch qui rentre plus dans la catégorie monument mais je vois pas trop en quoi il y aura plus d'indices puisque c'est ce qui a l'air de poser problème. J'ai tjrs compris que les gens devinaient en regardant les éléments de la photos puis en posant des questions et donc éliminant des hypothèses. Si c'est pas ça, désolée pour la confusion.
Pour être franche, Andergassen, peut-être suis-je susceptible mais je trouve tes remarques pas très sympathiques.
Si le jeu continue :
- ce n'est pas en France
- cela ne relève absolument pas de connaissances géologiques mais c'est un intérêt touristique
Pour être franche, Andergassen, peut-être suis-je susceptible mais je trouve tes remarques pas très sympathiques.
Si le jeu continue :
- ce n'est pas en France
- cela ne relève absolument pas de connaissances géologiques mais c'est un intérêt touristique
Last edited by domanlai on 07 Aug 2014 15:47, edited 1 time in total.
我要飛往天上 呀﹗像那天鳥傲翔 呀﹗那裡充滿希望﹗
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Du côté de l'Amérique peut-être? 

"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Non plus 
c'est un endroit relativement vert (et donc rocailleux) dans un secteur quasi désertique

c'est un endroit relativement vert (et donc rocailleux) dans un secteur quasi désertique
ça ressemble à une poule...Est-ce en Nouvelle-Calédonie? 
PS: je ne me doutais pas, en faisant mes petites recherches, qu'il y avait autant de rochers à forme insolite dans le monde...Et quelle forme parfois!!!Génial!!

PS: je ne me doutais pas, en faisant mes petites recherches, qu'il y avait autant de rochers à forme insolite dans le monde...Et quelle forme parfois!!!Génial!!
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
En asie?
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
les 2 réponses se rapprochent énormément mais ce n'est pas en Asie ni en Nouvelle Calédonie 

- Ankhsenamon
- Membre / Member
Blue Mountains, Australie?
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Ça chauffe ! C'est bien en Australie mais pas les Blue Mountains et pas le même état
c'est dans le parc national de Kalbarri ?
c''est pas cet état là non plus
en tout cas, c'est super joli ce coin : j'ai regardé sur internet vu que je connaissais pas ...

en tout cas, c'est super joli ce coin : j'ai regardé sur internet vu que je connaissais pas ...
Australie Méridionale?
c'est dans un parc national?