Les récits de voyage

Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !

Moderator: Beaumont

User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Les récits de voyage

Post by svernoux »

Hm, moi j'ai pas eu de problème pour visualiser le site sous FF... Et je rejoins Beaumont, ça fait plaisir à voir un beau site qui non seulement n'est pas un blog, mais est vraiment travaillé au niveau du design...
Bon pour le reste je t'envoie un mp ;)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Phil64
Membre / Member
Posts: 67
Joined: 14 Apr 2004 01:04
Location: Pau, France
Contact:

Re: Les récits de voyage

Post by Phil64 »

Iubito,
j'adhère totalement à tes gouts musicaux sans frontières...
tu dois connaitre Ross Daly ?
Bon là je crois qu'il faudrait ouvrir une discussion à part, car on est loin du sujet d'origine... ! ;)

PS pourquoi un ? a zarb ? oui c'est comme ça qu'on l'écrit mais en Iran en fait, ils disent plutot tombak.
Phil le globecroqueur
Voyages du bout de mon crayon....
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Re: Les récits de voyage

Post by iubito »

j'avais un doute sur le nom de l'instrument, zarb ou un autre, la percu dont les musiciens arrivent à sortir des quantités impressionnantes de sons.

ça me dit rien Ross Daly
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
kaptan
Membre / Member
Posts: 618
Joined: 19 Sep 2005 18:33
Location: Residence habituelle: Banlieue de Grenoble
Contact:

Re: Les récits de voyage

Post by kaptan »

Sisyphe écrit :
c) Avez-vous déjà voyagé à la suite de la lecture de ou tout en lisant un récit de voyage ?
Je réponds OUI......et précisément, avec Marie, nous venons de rentrer du Portugal où j'ai voulu partir suite à la lecture du roman de Pascal Mercier (pseudo d'un prof de philo suisse allemand enseignant actuellement à Berlin, et auteur de "Train de Nuit pour Lisbonne" ) que m'a offert ma fille. Un pavé de près de 500 pages que j'ai dévoré, et j'ai eu au fur et à mesure envie de revoir Lisbonne que j'avais visité en 1974, en pleine "révolution des œillets" et en 1981, après la "normalisation". Pour mon épouse, c'était une découverte et elle a été enchantée.

Un petit reportage photos de ces quelques jours, en allant sur le lien ci-dessous...

http://kaptanrasko.webs.com

Possibilité de regarder le diaporama (slideshow) en écoutant la voix de Linda de Suza, en allant sur les deux dossiers images de la page "Photos"....
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Les récits de voyage

Post by svernoux »

Phil64 wrote:Phil, un modeste globecroqueur,
Bonjour Philippe,

Si je ne me trompe, c'est vous qui passez en ce moment-même sur France Inter ? Sympa de vous entendre "en vrai" :D
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Re: Les récits de voyage

Post by iubito »

iubito wrote:j'avais un doute sur le nom de l'instrument, zarb ou un autre, la percu dont les musiciens arrivent à sortir des quantités impressionnantes de sons.

ça me dit rien Ross Daly
Tiens le sujet est remonté, et depuis je connais Ross Daly... EN PERSONNE !
Je suis allé à son festival l'année dernière, il est trèèèèès cool :)
C'était un pur hasard, j'allais au Kazakhstan et je me suis retrouvé en Crète :D

Le récit de voyage :
page facebook publique : http://www.facebook.com/SylvainMachefertAventurier
blog : http://thesuntrip.com/category/sylvain-machefert/
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Post Reply