Finalement on a passé une très bonne matinée sous le soleil, avec John qui avait enfin pu quitter sa cuisine. Et maintenant à la sieste. Le mal de gorge est toujours là, mais que font mes globules blancs ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Pour le mal de gorge, on ne juge que par les pastilles à la sauge en Allemagne. Préviens ton mari, parce que après ça, tu auras un fringale de Saltimbocca irrésistible. Fais les courses en conséquence.
Une femme a mal à la gorge
La posologie indiquée sur la notice indique une dose au microgramme près
Elle va acheter une balance microgrammique
Elle passe chez Zara pour un nouveau cache-col
Elle compare la posologie en anglais, en français et en espagnol sur la notice et choisit la couleur du cache-col en fonction
Elle montre sa balance microgrammique à ses copines sur facebook
Elle est likée vingt fois en trente seconde
Si c'est un like de plus que sa copine Marie, elle a plus mal à la gorge pendant trois minutes
Si c'est un like de moins que sa copine Cloé, elle emballe la balance dans un cache-col assorti et va nettoyer la baignoire de rage avec
Elle a toujours mal à la gorge les neuf dixièmes de la journée mais soit la baignoire est propre, soit sa copine Marie et jalouse. Win-Win.
Last edited by ElieDeLeuze on 29 Nov 2014 14:33, edited 1 time in total.
Une femme a mal à la gorge
La posologie indiquée sur la notice indique une dose au microgramme près
Elle va acheter une balance microgrammique
Elle passe chez Zara pour un nouveau cache-col
Elle compare la posologie en anglais, en français et en espagnol sur la notice et choisit la couleur du cache-col en fonction
Elle montre sa balance microgrammique à ses copines sur facebook
Elle est likée vingt fois en trente seconde
Si c'est un like de plus que sa copine Marie, elle a plus mal à la gorge pendant trois minutes
Si c'est un like de moins que sa copine Cloé, elle emballe la balance dans un cache-col assorti et va nettoyer la baignoire de rage avec
Elle a toujours mal à la gorge les neuf dixièmes de la journée mais soit la baignoire est propre, soit sa copine Marie et jalouse. Win-Win.
mais... qui a déjà dit que l'homme était un grand douillet ?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Maïwenn wrote:Acheter, assortir, nettoyer... je ne suis pas une femme
Ca me rappelle une conversation récente... Où je disais que je ne faisais jamais le ménage. La personne me dit "ah, c'est bien ça, vous avez une femme de ménage !". Euh, non, j'ai un mari !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it