un peu de nostalgie...

Venez échanger, ici, vos lectures, vos goûts pour la peinture, la musique, le cinéma, ...

Moderators: Sisyphe, Maïwenn

Post Reply
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: un peu de nostalgie...

Post by leo »

très jolie la version de Nina Simone, mais c'est pas ça, je reste persuadé qu'il y a du Tina là dessous... :D
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Ankhsenamon
Membre / Member
Posts: 30507
Joined: 22 Mar 2013 21:11

Re: un peu de nostalgie...

Post by Ankhsenamon »

"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
User avatar
joey
Membre / Member
Posts: 18546
Joined: 10 Oct 2006 21:08
Location: plein-sud

Re: un peu de nostalgie...

Post by joey »

Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
User avatar
Ankhsenamon
Membre / Member
Posts: 30507
Joined: 22 Mar 2013 21:11

Re: un peu de nostalgie...

Post by Ankhsenamon »

:jap: Et puis cette violoniste... Un régal, certes, mais bien plus que ça! Alors c'est quelqu'un d'autre, là, que moi je vois, en soupirant et en fermant les yeux ou même pas... Doux pincement... :love: :sweat: Doux, mais pincement...
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9050
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: un peu de nostalgie...

Post by miju »

Moi aussi j'envois des choses avec ce tango et les deux suivants; Merci Joey; Le dimanche après midi j'allais parfois danser, et .... elle était belle, avait un petit accent .....
Non n'imaginez pas en ce temps là on ne touchait pas une fille même avec une fleur; quel dommage !
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
joey
Membre / Member
Posts: 18546
Joined: 10 Oct 2006 21:08
Location: plein-sud

Re: un peu de nostalgie...

Post by joey »

miju wrote: quel dommage !
Arrrrgh ! toucher avec les yeux...et encore... :lol:
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: un peu de nostalgie...

Post by leo »

Ahhh, merci Joey... mon 1er prix en Corse, i was twenty three... :D
mais mes deux bouteilles de whisky c'était sur ça... https://www.youtube.com/watch?v=DbKcRlh_gxc twenty three also et Jacqueline était légère, légère... :loljump:
Last edited by leo on 23 Jan 2015 18:19, edited 3 times in total.
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: un peu de nostalgie...

Post by leo »

en hommage à Charlie peut être... https://www.youtube.com/watch?v=Zk4eQTVNTaw
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
joey
Membre / Member
Posts: 18546
Joined: 10 Oct 2006 21:08
Location: plein-sud

Re: un peu de nostalgie...

Post by joey »

jamais été capable de danser correctement le tango...ni le rock d'ailleurs... :-?
en revanche , le slow !!! :P :lol:
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: un peu de nostalgie...

Post by leo »

un joli langoureux, chaloupé hmmm ? pas les mains sur les hanches, sur la taille bien serré et les bras, les bras... et on tourne en douceur, faut prendre la place toute la place... tiens, cadeau https://www.youtube.com/watch?v=ZUQT_5k2KB8

et après on repart sur ça... https://www.youtube.com/watch?v=VPDY8NU3N0o i love you so... :D
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: un peu de nostalgie...

Post by leo »

un petit morceau un peu spécial... Ebb Tide - Earl Grant https://www.youtube.com/watch?v=CXFuitMMxo4
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9050
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: un peu de nostalgie...

Post by miju »

Merci Léo pour ton passage et Elvis, que de bons rock avons nous dansés aujourd'hui un par ci par là mais pour moi impossible d'en enchaîner 2 de suite et de le faire en sauté, le tabac m'a trop bouffé les artères des mollets.
Par contre attention il ne faudrait pas que nos jeunes amis confondent Tango et Slow.
Bon weekend à tous.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: un peu de nostalgie...

Post by leo »

exact miju, bien qu'il y ait une certaine "petite" ressemblance entre Tango et Slow... le Tango est bien sur plus rapide, plus marqué, on y tourne à gauche, le Slow à droite...pour les pas le Tango a de longs pas bien marqués hors mis les autres figures ;) et l'Argentin bien sûr avec la rose entre les dents :loljump: le Slow lui est plus glissé, un pas long, un autre "à demi" re suivi d'un long, puis on tourne sa cavalière et on fait hurler son prof de danse parce qu'on colle un peu trop...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: un peu de nostalgie...

Post by leo »

une grosse nostalgie là... adieu José Arthur et son "pop club", que de souvenirs :sweat:
ça me fait aussi penser à la base canadienne de Lahr, ils nous passaient plein de nouveaux morceaux et cerise sur le gâteau, 1 vinyle 33T entier à enregistrer sur le magnéto, pas de paroles, pas de pub... il nous disait "prêt ?, allez..."
pas de pb de droits de ce temps là, et ça nous a fait connaitre des tas d'artistes, et acheter leurs disques par la suite :D
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
joey
Membre / Member
Posts: 18546
Joined: 10 Oct 2006 21:08
Location: plein-sud

Re: un peu de nostalgie...

Post by joey »

adieu José Arthur: :jap:
Tu m'as devancée Léo; j'allais parler de lui que j'aimais bien...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Post Reply