Bonjour,
J'ai choisi la combinaison français-espagnol-anglais en section traduction
quelqu'un pourrait-il me fournir les annales?
Ma combinaison est-elle intéressante?y'a-t-il des débouchés?
merci de me répondre
Test d'entrée ESIT et autres écoles
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
-
- Guest
Re: Test d'entrée ESIT et autres écoles
Bonjour, je suis dans la meme situation que toi au sujet de l'ESIT, as tu fini par obtenir ces informations finalement, car moi aussi je cherche, en vain.
voici mon adresse mail au cas ou : athenab@hotmail.fr
voici mon adresse mail au cas ou : athenab@hotmail.fr
- chrysalide91860
- Membre / Member
Pour recevoir les annales de l'ESIT (mail de l'ESIT pour cette année)
Nous avons bien reçu votre demande d’annales de l’ESIT.
Ce document est proposé à la vente au prix de 15 euros. Pour l’obtenir il vous suffit de nous envoyer un chèque compensable en France ou Mandat –cash international de ce montant à l’ordre du : « Régisseur de Recettes de l’ESIT », accompagné d’une enveloppe A4 timbrée à 2,97 euros (pas nécessaire pour les demandes provenant de l’étranger) et libellée à votre adresse.
ESIT
Centre Universitaire Dauphine
75775 Paris Cedex 16
Bien cordialement,
L’Equipe de l’Accueil de l’ESIT

Nous avons bien reçu votre demande d’annales de l’ESIT.
Ce document est proposé à la vente au prix de 15 euros. Pour l’obtenir il vous suffit de nous envoyer un chèque compensable en France ou Mandat –cash international de ce montant à l’ordre du : « Régisseur de Recettes de l’ESIT », accompagné d’une enveloppe A4 timbrée à 2,97 euros (pas nécessaire pour les demandes provenant de l’étranger) et libellée à votre adresse.
ESIT
Centre Universitaire Dauphine
75775 Paris Cedex 16
Bien cordialement,
L’Equipe de l’Accueil de l’ESIT

-
- Guest
Re:
Je suis issue de la même promo que toi, c'est tellement désopilant de te voir dire que t'es major de promo!!!Akhmed wrote:Bonsoir ,
je suis tout nouveau sur ce forum et les fils de discussions sont vraiment trés intéressants !
Voilà en fait j'habite Alger et je passe mon concours d'entrée à l'ESIT début Avril, je voulais vous demander si la combinaison linguistique : Arabe-Français-Anglais est plutot intéressante sur le marché du travail ?
Je suis issu du département d'interprétariat et de traduction de l'Université d'Alger (Le plus important d'Afrique) , dont je suis major de promotion.
Cordialement

-
- Guest
Bonjour,
Je viens de m'inscrire pour les épreuves d'admission de l'Esit et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a un ou des annales et/ou le CD?
J'ai l'annale de l'an dernier en échange, que je peux vous scanner si besoin
Merci!
Je viens de m'inscrire pour les épreuves d'admission de l'Esit et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a un ou des annales et/ou le CD?
J'ai l'annale de l'an dernier en échange, que je peux vous scanner si besoin

Merci!