OUZBEKISTAN

Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !

Moderator: Beaumont

Post Reply
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9048
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

OUZBEKISTAN

Post by miju »

Bonjour amis voyageurs,
Si vous souhaitez connaître mes premières impressions sur un pays qui fait rêver, vous pouvez faire un tour sur mon blog : suivez Miju.
Et à votre disposition pour toutes questions.
Bon week end
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Re: OUZBEKISTAN

Post by Dada »

Oups pas de lien, mais j'ai trouvé facilement le blog avec une recherche sur la toile.

Merci pour ces premières impressions. L'Ouzbekistan est tout en haut de ma liste depuis un bon moment...

Tu dis y avoir passer 12 jours, quel était ton circuit, et as-tu trouvé ces 12 jours suffisants ?
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Re: OUZBEKISTAN

Post by Beaumont »

Lien rajouté. ;)
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9048
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: OUZBEKISTAN

Post by miju »

Merci Beaumont pour le lien.
Pour Dada, j'avais établi mon circuit en regardant partout ce qui se faisait et avec les guides pris à la bibliothèque. Ensuite j'ai acheté mes billets d'avion Uzbékistan airline (les seules à faire un vol direct Paris Urgentch et Taschkent Paris)ensuitej'ai traité avec une agence locale : Authentic Travel dont la prestation m'a grandement satisfait pour guide, chauffeur hôtels. Il faut savoir qu'on ne peut pas louer de voiture facilement sur place, et que sur place on parle Russe, Ouzbeque, Tadjick .
Nous étions 4 et le prix de revient est inférieur à ce que propose les voyagistes pour les grands groupes.
Pour la durée on peut toujours faire mieux mais avec les impératifs de vols et financiers beaucoup de gens font 8 ou 12 jours.
Je suis à ta dispo pour te passer ma doc.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
Andergassen
Membre / Member
Posts: 36507
Joined: 12 Nov 2009 15:20
Location: Plein sud/Pôle nord, selon la langue

Re: OUZBEKISTAN

Post by Andergassen »

Et quelle langue as-tu utilisé, pour tes pérégrinations ? L'anglais ? Ou bien l'un des membres du groupe était-il russophone, voire turcophone (conseillé aussi pour l'Azerbaïdjan) ?
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9048
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: OUZBEKISTAN

Post by miju »

nous sommes partis à 4 et avons utilisé les sdrvices d'une agence locale et d'une prof de français qui est aussi guide durant la saison touristique.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
Post Reply