Comme Kokoyaya n'a apparemment pas le temps de s'occuper du nouveau lokaclick, je lance un thème à sa place. S'il le veut, et si je gagne dans le futur, il pourra me remplacer à ce moment-là.
Je vous propose donc de jouer sur le mot "volatile". Qui peut être un nom ou un adjectif, à vous de l'entendre comme vous le voulez. Pour ma part, j'ai choisi les volailles que voici.
A vos appareils, on poste jusqu'au 20 !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Voici ma contribution : le voleur volant. Ce petit volatile coloré colombien est venu à notre table, a pris un escargot sucré et est reparti comme si de rien n'était (ce n'était pas un "Naschkatze" mais un "Naschvogel") !
Ah, tiens, ça me fait penser que moi aussi j'ai déjà fait concourir des volatiles ! download/file.php?id=3793&mode=view
Mais je vais essayer de trouver autre chose. On est bien d'accord, il s'agit ici de tout ce qui vole ?
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Bon j'avais en tête de proposer quelque chose de plus métaphorique, mais je viens de retrouver cette brave bête qui à mon avis mérite bien sa place ici pour avoir majestueusement pris la pose !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Bon sang, j'hésite.... On ne peut pas proposer deux photos ?
Je vais finalement mettre celle-ci, mieux "finie" si j'ose dire (pas d'ombre mal placée, etc)
Last edited by leelou on 31 Jul 2016 18:28, edited 1 time in total.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Pas loin de Meribel, ces drôles d'oiseaux s'entraînaient aujourd'hui pour un prochain spectacle à Grenoble...
Si le réseau permet l'envoi de la pièce jointe, vous lirez ce message...