Depuis on a eu l'eau courante, l'électricité, et même internet !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Maïwenn wrote: ne t'inquiète pas Rena, je ne suis pas vexée ! Et puis j'en entends bien pire régulièrement (et de gens qui ne plaisantent même pas). La dernière chose étonnante qui circule en ce moment c'est une question posée par un Parisien de 15 ans sur un forum : Je voulais aussi savoir si les Bretons parlaient aussi un peu le français. (véridique ! )
Moi j'aurais dit "chez elle", et j'aurais même pensé que chez soi était incorrect. Je suppose que ce n'est pas le cas, connaissant celui qui a écrit çaj'avais une nounou (enfin une gardienne) alsacienne qui en avait chez soi.
Ca se boit effectivement, mais à petites gorgées, on peut également verser cette liqueur sur une ou plusieurs boulles de glace avec du chocolat finement écrasé et déguster ceci dans une "Eisstube" et il y en a même qui versent cette liqueur sur des gâteaux...Sisyphe wrote:Si mes souvenirs sont bons, ça se boit - enfin pour être exact ça se mange car c'est plutôt solide non ? - dans des espèces de coupelles, enfin un truc entre le verre et la coupelle...
Je ne connaissais le chocolat à l'advocaat que de nom et trouvais cela bizarre.Maïwenn wrote:Bonjour,
J'ai acheté en Belgique du chocolat fourré à l'advocaat. Savez-vous ce que c'est ? Mes papilles sont incapables de mettre un nom dessus...
Merci
ann wrote:...quand je suis partie pour la Bretagne, je croyais que j'allais manger des crèpes tous les jours et que les dames portaient de droles de chapeaux...