Bière
Moderators: kokoyaya, Beaumont
Bière
Quelqu'un pourrait me dire comment on dit "servez moi une bière bien fraiche s'il vous plaît"en anglais, suédois, norvegiens, finnois, finlandais, breton, basque, corse, alsacien, niçois, allemand, italien, espagnol, portuguais, autrichien, celtique, gaëlique, neérlandais, tchèque, russe, serbe, serbo-croate, slovène, grec, letton, ukrainien, slovaque, bulgare, croate, biélorusse, catalan, danois, flamand, éstonien, gallois, irlandais-gaëlique, galicien, hongrois, occitan, latin, luxembourgeois, maltais, roumain, polonais ou wallon?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
et en ajoutant s'il vous plait, j'pense qu'on arrive à se faire comprendre facilement 
J'pensais que "sil vous plait" était traduit dans pleins de langues ici mais non :-/
bon en espagnol ça donnerait : "cerveza por favor" et hop! on se fait comprendre.
ou en roumain : "o bere, vã rog"

J'pensais que "sil vous plait" était traduit dans pleins de langues ici mais non :-/
bon en espagnol ça donnerait : "cerveza por favor" et hop! on se fait comprendre.
ou en roumain : "o bere, vã rog"

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
en danois : Jeg vil gerne have en kølig øl (jaï vil gèrneu hè én keuli eul - Je mets la prononciation parce que c'est bien le genre de choses susceptibles d'être utilisées à l'oral !
)
en breton : Ur bier fresk mo, mar plij (eur bièr frésk mo, mar plich)

en breton : Ur bier fresk mo, mar plij (eur bièr frésk mo, mar plich)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde