Oui, enfin pas de celles-là, quand même, le monsieur n'est pas si vieux!

Patmos, tu arrives là où je voulais que vous alliez!

Restez concentrés, mettez-y les formes et vous devriez trouver!

Oui, enfin pas de celles-là, quand même, le monsieur n'est pas si vieux!

Patmos, tu arrives là où je voulais que vous alliez!

Et bien non...

) et prendre un détour égyptien, je dirais, pour parodier Pascal, que « si l'idée de cet homme eût été plus courte, toute la face du monde aurait été changée. »  Cléopâtre, d'ailleurs, aurait certainement été la première admiratrice de cet homme, si l'on s'en réfère à sa légende!^^
 ) et prendre un détour égyptien, je dirais, pour parodier Pascal, que « si l'idée de cet homme eût été plus courte, toute la face du monde aurait été changée. »  Cléopâtre, d'ailleurs, aurait certainement été la première admiratrice de cet homme, si l'on s'en réfère à sa légende!^^ 
  ); c'est Erik Wallenberg, travaillant pour lui, qui lui présenta le tétraèdre comme étant la forme la mieux adaptée! Tout commence avec une forme simple de berlingot, donc, que l'on trouve toujours de nos jours, dans le monde entier, avant que celle de la brique ne vienne lui tenir compagnie, quelques années plus tard!
 ); c'est Erik Wallenberg, travaillant pour lui, qui lui présenta le tétraèdre comme étant la forme la mieux adaptée! Tout commence avec une forme simple de berlingot, donc, que l'on trouve toujours de nos jours, dans le monde entier, avant que celle de la brique ne vienne lui tenir compagnie, quelques années plus tard! , merci aux chercheurs
 , merci aux chercheurs  et bravo à toi, Joey, pour avoir finalement découvert l'identité du personnage!
 et bravo à toi, Joey, pour avoir finalement découvert l'identité du personnage!
La femme-mystère est-elle néanmoins une sportive?