SFT / membre hors France

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Oorangine
Membre / Member
Posts: 51
Joined: 16 Jan 2013 19:42
Location: Lituanie

SFT / membre hors France

Post by Oorangine »

Bonsoir,
j’ai besoin de vos avis et de vos expériences pour pouvoir décider concernant l’adhésion à la SFT. Je suis traductrice diplômée freelance (FR-LT) en train de chercher de nouveaux clients (si si, il existe des Français qui ont des liens d’affaires avec la Lituanie et leur nombre augmente).
Alors, ça coûte 250 Eur pour la première fois ; ils permettent l’utilisation de leur logo ; en tant que membre correspondant on peut se trouver sur leur liste de traducteurs.
Pensez-vous que c’est le fait d’être membre de cette société aidera à atteindre mes objectifs? Merci
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: SFT / membre hors France

Post by svernoux »

Mais donc, quels sont tes objectifs ?
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
Oorangine
Membre / Member
Posts: 51
Joined: 16 Jan 2013 19:42
Location: Lituanie

Re: SFT / membre hors France

Post by Oorangine »

:D Trouver de nouveaux clients en France
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: SFT / membre hors France

Post by svernoux »

Hm. Je ne sais pas, mais je pense qu'aucune adhésion (ni à la SFT ni ailleurs) ne permet de trouver des clients sans rien faire de plus. Donc, si c'est ce que tu attends, je pense que tu vas être déçue (comme tu le serais ailleurs). Pour trouver des clients, il faut démarcher, et dans le démarchage, le fait d'être membre de la SFT peut être un petit plus, parmi d'autres. C'est tout.
Il y a plein de choses intéressantes et d'avantages à la SFT, mais je pense qu'il faut y aller pour les bonnes raisons. Et ne pas oublier que c'est un syndicat, pas une vitrine publicitaire. ;)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
Post Reply