Histoire des arts, traduction de mon intro en anglais

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Jebrainenairmax
Guest

Histoire des arts, traduction de mon intro en anglais

Post by Jebrainenairmax »

Bonjour ! Pouvez vous me traduire l'intro de mon projet d'histoire en Anglais svp ? Merci d'avance


Aujourd'hui, je vais vous présenter mon projet. Il répond à une problématique : "Comment les arts témoignent t-il de l'histoire au 20eme siècle ?"


Une œuvre d'art peut permettre de témoigner et de dénoncer en représentant des événements, des lieux, ou des personnages qui ont marqué l'Histoire. Mais elle peut aussi avoir un tout autre but comme le fait de décorer.

Pour réaliser ce projet, nous avons étudié plusieurs œuvres dans différents matières comme l'espagnol et le français. Nous avons travaillé sur la description et l'analyse des œuvres et sur leurs contextes historiques.
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Re: Histoire des arts, traduction de mon intro en anglais

Post by Sisyphe »

:) Bonjour,

1) Merci de ne pas écrire les titres en majuscules. Sur les forums, les majuscules signifient : "crier".

2) C'est un travail scolaire, on ne le fera donc pas à votre place. Il faut que vous proposiez une première tentative, et nous vous aiderons et vous corrigerons.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Post Reply