Traduction d'un ecrit en perse

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
tolb
Posts: 1
Joined: 29 Oct 2019 16:02

Traduction d'un ecrit en perse

Post by tolb »

Bonjour

J'ai acheté un petit cadre en verre en Tunisie il y a une quinzaine d'année et je ne sais pas ce qu'il y a marqué sur mon petit cadre en verre
apparemment ce n'est pas de l'Arabe j'ai déjà demandé a un ami Marocain mais plutôt du Perse mais je ne connais personne de mon entourage qui pourrait m'aider si quelqu'un peu déjà me renseigner sur la langue ce sera un grand pas

Merci de votre aide

Marc
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: Traduction d'un ecrit en perse

Post by Maïwenn »

Bonjour !

J'ai posé la question à des étudiants iraniens, ce n'est pas du farsi. Alors je me suis tournée vers une autre étudiante de la classe, pakistanaise, ce n'est pas de l'ourdou non plus. Ils pensaient tous les trois que c'était de l'arabe, donc nous avons sollicité une Tunisienne. Effectivement, c'est sans doute de l'arabe, mais ce qui est écrit est difficile à lire et les mots qu'elle a pu identifier ne veulent rien dire mis bout à bout...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
aymeric
Membre / Member
Posts: 1135
Joined: 03 Dec 2006 21:07

Re: Traduction d'un ecrit en perse

Post by aymeric »

C'est peut-être simplement une fantaisie du dessinateur qui souhaitait imiter une graphie arabe ? Beaucoup de choses vendues en Tunisie ne sont pas fabriquées en Tunisie du tout...
Post Reply