Affichage youtube

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Affichage youtube

Post by svernoux »

Hello les amis,
J'ai peu d'espoir mais sait-on jamais (en même temps, c'est pas vital non plus...)
Normalement, sur youtube, on a la vidéo en cours de lecture plutôt sur la gauche, et sur la droite une colonne de vidéos "à suivre". Depuis que mon chat a marché sur le clavier (et donc activé un mystérieux raccourci), j'ai toujours cette configuration quand mon navigateur est ouvert sur tout l'écran, mais quand il est en taille réduite (réduit dans la largeur), je n'ai plus les "à suivre" sur la droite, mais en dessous de la vidéo en cours, qui elle, est plus grande qu'avant. Quelqu'un saurait-il comment rétablir l'affichage normal ?
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Re: Affichage youtube

Post by arkayn »

Hello !

Tu peux nous faire des captures d'écran pour mieux visualiser ton problème ?
La folie des uns est la sagesse des autres
ElieDeLeuze
Membre / Member
Posts: 5068
Joined: 08 Jun 2005 00:20
Location: Lörrach

Re: Affichage youtube

Post by ElieDeLeuze »

Je ne sais pas si j'ai compris mais je tente quelque chose.... :sweat:

Il y a en fait TROIS modes visuels:

- petit vers la gauche avec une colonne à droite pour les suggestions = STANDARD
- grand mais avec les suggestions au dessous = KINO (terme allemand dans mon système, ce doit être cinéma ou un truc du genre en français)
- très grand tout écran en image totale qui prend tout l'espace = VOLLBILD (terme allemand qui doit correspondre à tout écran)

Il y a en bas à droite du cadre de la vidéo des petits cadres sur lesquels tu peux cliquer pour changer ce mode d'affichage. Le Standardansicht est le petit rectangle, le deuxième en partant de la droite. Cette capture d'écran a été prise avec ma souris sur ce petit rectangle et la mention "Standardansicht" apparait.
Attachments
YoutubeProblemSonka.png
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Affichage youtube

Post by svernoux »

Merci les amis de vous intéresser à mon cas. Elie, j'ai vu ces options, mais ce n'est pas ça. Je n'ai rien trouvé dans tous les boutons de l'interface, donc ça doit être un crypto-raccourci... (c'est pour ça que je disais ne pas avoir trop d'espoir... mais parfois vous êtes géniaux :D )
Donc, ça, c'est l'affichage normal :
001.jpg
Et ça, quand je réduis ma fenêtre :
002.jpg
Ca ressemble un peu au mode cinéma (suggestions dessous), mais en fait ce n'est pas le même, le mode cinéma prend toute la largeur de l'écran, et l'activer désactiver ne change rien.
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Affichage youtube

Post by svernoux »

Ca me vient maintenant : peut-être qu'en fait, c'est un paramètre de Firefox et pas de youtube, non ?
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Affichage youtube

Post by Latinus »

je vois que tu es à 110% de zoom, ça donne quoi si tu reviens à 100% ? (ctrl 0)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Affichage youtube

Post by svernoux »

Ndd ! C'était ça ! :lol:
Je commençais bien à me douter que ça devait être un truc très bête...
Merci Lat ! :moua:
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Affichage youtube

Post by Latinus »

Cool ;)

Tu as donc un chat qui a les cousinets sensibles pour le "ctrl +" (ou équivalent) :D :meow:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply