Maïwenn wrote: ↑29 Aug 2020 20:53
Leelou, tu utilises les pierres pour quoi ? Tu vois des bénéfices francs ? Bon courage pour tes journées-canapé ! Au moins la rentrée approche, tu seras plus tranquille.
Merci à tous pour les nouvelles, c'est sympa de suivre tout ce petit monde !
Pour l'instant, je n'en utilises pas, enceinte, je ne préfère pas jouer avec ca. Mais j'en utilises parfois oui, pour l'ancrage par ex. La pierre de lune qui est LA pierre féminine par excellence (on peut l'utiliser pendant la grossesse d'ailleurs, mais bon,j'hésite). La turquoise qui est la pierre des voyageurs, j'en ai un chapelet dans la voiture. L'améthyste sur mes attrapes-rêves.
Maintenant des bénéfices francs, oui et non mais des bénéfices, très certainement, oui ! Il ne faut pas croire qu'une pierre va régler certaines soucis d'un coup de baguette magique. Ca dépend de la pierre, si on l'utilise correctement, si on la nettoyer et recharge régulièrement ou non. Certaines pierres doivent être rechargée tous les jours car elles absorbent beaucoup d'énergie et peut la renvoyer à mauvais escient à son porteur, etc. On ne choisit pas une pierre, c'est elle qui nous choisi. Un jour, j'ai trouvé un coffret à donner de pierres, je l'ai pris. Après analyse, il s'est avéré que c'était exactement les pierres dont j'avais besoin à ce moment-là. Rien n'est un hasard
Les pierres ca ne s'utilise pas à la légère, certaines sont fausses aussi.
Ankh, maintenant que la rentrée va arriver et que je vais ENFIN avoir du silence à la maison, je pourrais en effet, lire un peu

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni