Brittania

Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !

Moderator: Beaumont

User avatar
Chocolat
Membre / Member
Posts: 3549
Joined: 03 Oct 2012 17:16

Re: Brittania

Post by Chocolat »

Et oui on a dû élargir, mais je ne suis pas deçu le gite à l'air top.
Pointe de Primel, Tregor; chaos de Locarn... je note je note..
Par contre la côte de granit rose risque d'être difficile avec la cohue, mais bon c'est tellement beau... à voir.

Rien est trop loin quand on part en Bretagne :D du coup oui, on a prévu d'aller à Porspoder et Kermorvan.. J'aimerais tant fouler l'Ouessant ..
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17485
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: Brittania

Post by Maïwenn »

Le Trégor c'est toute la région où tu seras, de Morlaix à Paimpol.

Entre Porspoder et Kermorvan il y a la pointe de Corsen (point le plus occidental de France, hormis les îles bien sûr). Tout le littoral est magnifique de toute façon :). Plus au nord, j'aime beaucoup Plouguerneau et Landéda aussi (plein de circuits de rando dispos sur les sites des deux mairies). Le littoral de la Manche est moins déchiqueté (de Plouguerneau à Carantec) mais c'est aussi super joli : sable blanc, mer turquoise par beau temps, rochers plus arrondis... Notamment Kerlouan, Plouescat...

Vous vous intéressez aussi au petit patrimoine ? Mégalithes, chapelles, calvaires...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Post Reply