La Guyane

Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !

Moderator: Beaumont

Post Reply
Marilinebretonne
Guest

La Guyane

Post by Marilinebretonne »

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais bientôt partir en vacances en Guyane avec mon fils et il doit réaliser un petit travail pour son cours de SVT...il a choisi de parler de l'arbre "Le Tulipier du Gabon". Il y en a beaucoup en Guyane et cela pourrait être pas mal comme objet d'étude.

Est-ce que par hasard certains ont des infos sur cet arbre ? Peut-être sur d'autres plantes en Guyane qui pourrait intéresser mon fils ?

Je vous remercie par avance ;)
Marilinebretonne
Guest

Re: La Guyane

Post by Marilinebretonne »

Hello, aucune réponse à mon sujet ?
Bon de mon côté j'ai fait des recherches pour mon fils et je suis tombé sur des sources intéressantes, par exemple sur ce site il est question de la tulipier du gabon avec des explications intéressantes. Cela vous parait bien ?

Si vous avez d'autres ressources informatives je prends bien sur !
Last edited by Latinus on 27 Sep 2021 16:53, edited 1 time in total.
Reason: lien
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: La Guyane

Post by Latinus »

Bonjour,

Vous avez visiblement un goût prononcé pour l'ajout de liens dans vos messages.
Je n'y crois pas du tout à votre histoire, d'autant que le premier résultat Google est wikipedia avec bien plus d'info que votre lien touristique.

De voyages, parlons en, vous dites habiter la Bretagne mais toutes vos connexions vous situent plutôt à Lyon.

Bref, le temps m'a rendu méfiant et le flair a gagné en finesse (bientôt je détecterai les traces de COVID !)

Bye bye, pardon, kenavo !
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply