Traduction de phrases en latin
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
-
- Guest
Traduction de phrases en latin
Sujet supprimé
Last edited by garfeeld2000 on 08 Feb 2022 10:08, edited 1 time in total.
Re: Traduction de phrases en latin pour un roman
Bonjour,
Si vous éditez votre message, il retourne à la modération. préférez écrire à la suite afin de ne pas faire disparaître le message initial.
Du latin dans google traduction, vous risquez de filer une jaunisse aux latinistes.
Si vous éditez votre message, il retourne à la modération. préférez écrire à la suite afin de ne pas faire disparaître le message initial.
Du latin dans google traduction, vous risquez de filer une jaunisse aux latinistes.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
-
- Guest
Re: Traduction de phrases en latin pour un roman
Bonsoir
Merci du conseil.
Lorsque je relis et découvre des fautes je corrige, c'est plus fort que moi.
Quant à Google traduction ... je n'ai trouvé que cela. C'est extrêmement mauvais, je sais. Je le constate en anglais à chaque fois.
J'ai essayé d'autres moyens, mais je suis comme une poule face à une tronçonneuse .... rien que la conjugaison au présent ... j'ai usé ma fille (qui fait du latin) à force de questions .... d'où mon passage ici ....
Je compte sur l'indulgence des lecteurs ....

Merci du conseil.
Lorsque je relis et découvre des fautes je corrige, c'est plus fort que moi.
Quant à Google traduction ... je n'ai trouvé que cela. C'est extrêmement mauvais, je sais. Je le constate en anglais à chaque fois.
J'ai essayé d'autres moyens, mais je suis comme une poule face à une tronçonneuse .... rien que la conjugaison au présent ... j'ai usé ma fille (qui fait du latin) à force de questions .... d'où mon passage ici ....
Je compte sur l'indulgence des lecteurs ....

Last edited by garfeeld2000 on 02 Feb 2022 01:56, edited 1 time in total.
Re: Traduction de phrases en latin
Visiblement la patience n'est pas votre fort.
Plutôt que de vider votre message d'origine, il aurait suffit de nous laisser un petit mot courtois.
Plutôt que de vider votre message d'origine, il aurait suffit de nous laisser un petit mot courtois.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.