Besoin d'un petit coup de main [Anglais]

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
User avatar
aliciane
Membre / Member
Posts: 113
Joined: 27 Jan 2004 01:39
Location: Montpellier (après avoir fait Lyon, Bruxelles, Paris, Berlin, Paris, je fais un retour aux sources

Besoin d'un petit coup de main [Anglais]

Post by aliciane »

Bonjour,

*a peur de se faire gronder par les copains de Freelang les plus anciens pour pas avoir donné de nouvelles*

J'ai un petit service à demander s'il y a des anglophones par ici.;
Je participe à un colloque à Vienne en septembre, et j'aurais besoin de quelqu'un pour relire l'abstract et le CV que je dois envoyer d'ici le 15 mars. Je sais que les délais sont très courts mais j'ai eu la réponse la semaine du 20 février et entre le boulot et les études, je n'ai pas eu beaucoup de disponibilités pour le préparer.
Par contre, vu le cadre, je ne préfère pas le mettre directement sur le forum, donc si c'est possible par MP, ça m'arrangerait.
(pour ceux qui seraient intéressés, le colloque, c'est celui-là : https://7th-european-congress-of-modern ... vie.ac.at/

Merci d'avance à ceux qui accepteront de m'aider
Les mots font une ronde
Qui fait le tour du monde
Mais changent avec les gens
Et pays différents.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Besoin d'un petit coup de main [Anglais]

Post by svernoux »

Woooow Aliciane, ça fait plaiz !!! :D

Désolée, je ne peux pas t'aider, car en plus de ne pas être native (mais des fois ça fait l'affaire), je suis totalement débordée jusqu'au 15 précisément. À l'heure qu'il est, je me remets au boulot après mon petit tour ici :roll:

J'espère que tu as trouvé quelqu'un ?

En tout cas n'hésite pas repasser donner des fameuses nouvelles !
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
Post Reply