Lokaclick CLXIII : Vive le sport !
Lokaclick CLXIII : Vive le sport !
Thème tout à fait de saison (et toutes mes excuses à ceux qui n'en peuvent plus) : le sport !
À vous de jouer !
N'oubliez pas : l'important, c'est de participer
À vous de jouer !
N'oubliez pas : l'important, c'est de participer
Last edited by svernoux on 27 Aug 2024 00:52, edited 2 times in total.
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
- Andergassen
- Membre / Member
Re: Lokaclick CLXIII : Vive le sport !
Le sport, c'est la vie !
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Impressionnant !
Sonka - Сонька
Le sport oui, mais doucement !
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Merci pour vos contributions, les amis !
Sonka - Сонька
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
A cheval !
Certes, ce n'est pas du sport de haute intensité. Mais 2 jours après ces 2h30 de balade en terrain accidenté, mes muscles s'en souviennent bien !
Certes, ce n'est pas du sport de haute intensité. Mais 2 jours après ces 2h30 de balade en terrain accidenté, mes muscles s'en souviennent bien !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Encore jusqu'à demain pour participer !
Sonka - Сонька
Bonjour !
Alors ? La Pétanque est-elle un sport ? Eh bien oui, en 2005 la pétanque devenue un sport est décrétée “sport de haut niveau” par le ministère de la jeunesse et des sports.
L'année dernière, à la même époque, nous avons eu le grand plaisir de recevoir à Eygalières, certains des plus grands champions français de la Pétanque.
Alors ? La Pétanque est-elle un sport ? Eh bien oui, en 2005 la pétanque devenue un sport est décrétée “sport de haut niveau” par le ministère de la jeunesse et des sports.
L'année dernière, à la même époque, nous avons eu le grand plaisir de recevoir à Eygalières, certains des plus grands champions français de la Pétanque.
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
La pétanque ? Bien sûr que c'est un sport !
(il y a bien eu du braking aux JO 2024)
(il y a bien eu du braking aux JO 2024)
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Allez les Bleus !
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Merci à tous pour vos participations !
Le sondage est en place.
Le sondage est en place.
Sonka - Сонька
J'aime bien le point de vue de Dada.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Merci ! Je t'ai renvoyé la politesse. J'aime bien la compo. Et on dirait que le nuage est de la fumée qui s'échappe de la vasque.
Merci Dada
Je l'ai prise il y a quelques jours, avec pour objectif ce CLXIIIe click, lors de notre retour du Beaufortain où nous avions passé quelques journées
L'effet fumée n'était pas voulu au déclenchement (trop concentré sur ce drapeau qui ne voulait pas se déployer) mais apprécié au "développement"
Je l'ai prise il y a quelques jours, avec pour objectif ce CLXIIIe click, lors de notre retour du Beaufortain où nous avions passé quelques journées
L'effet fumée n'était pas voulu au déclenchement (trop concentré sur ce drapeau qui ne voulait pas se déployer) mais apprécié au "développement"
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.