Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
Comme chacun sait, les élections présidentielles américaines opposeront bientôt John F. Kerry, candidat démocrate, à l'actuel (et trop célèbre) président Georges W. Bush.
Or le démocrate J. Kerry est marié, et la charmante madame Teresa Heinz-Kerry ne se contente pas d'être élégante et sympathique : elle est aussi très riche, puisqu'elle est la veuve du sénateur Heinz qui était l'héritier des ketchups du même nom. Sénateur qui, au passage, était républicain.
Mais cela n'a pas suffi. Pour les néo-conservateurs américains, le ketchup Heinz est férocément démocrate. Les amis de G.W. Bush ont donc décidé de lancer leur propre marque de ketchup : Le W Ketchup. Pour plus de détails :
Je ne connaissais pas le Mecca Cola, ni le Breizh Cola. Je découvre le Corsica Cola, mais aussi le Zam Zam Cola ... Tant de sottise me laisse sans soif.
Nationalisme, régionalisme, que d'horizons.
Dans mon rejet, une pensée affreuse me prend : que faire du French Kiss ou du Latin Lover ? Les recycler ?
En parlant de ketchup, j'ai entendu qu'en fait c'est un produit originaire de Malaisie, tout comme les hamburgers sont originaire d'Allemagne (d'où leur nom).
Lat, peux-tu nous donner une recette du ketchup fait maison ?
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad (Mercedes Sosa)