Ah, si seulement ça pouvait s'étendre au-delà du sport ! Si seulement...

ce n'est là que spectacle et illusion. ces pays sont réunis autour d'un objectif commun: se battre les uns contre les autres. la loi du sport, peut-être. la loi des hommes sûrement. l'homme n'est que l'égal de lui-même.Pixel wrote:Ben voilà, c'est pas un super scoop, mais je voulais juste dire que je trouve ça beau de voir tous les pays réunis autour des JO.
Pixel wrote:Ben voilà, c'est pas un super scoop, mais je voulais juste dire que je trouve ça beau de voir tous les pays réunis autour des JO.
En plus j'ai lu dans le journal de ce matin que ce monsieur va avoir 115 000 dollars de la part du comité olympique iranien en compensation! Apparemment il avait de grandes chances de médailles, donc ils veulent le remercier pour son geste.iubito wrote:déja, y'a un iranien qui refuse de participer contre un israélien...
ils se tapent sur la gu**** avec fair-play, certes, mais quand même. quand on prend en plus en compte toutes les affaires de dopage (comme quoi le cyclisme n'en a plus l'apanage), les JO deviennent un divertissement dont on regarde la cérémonie d'ouverture comme on regarderait un feu d'artifice de 14 Juillet et puis on zappece n'est là que spectacle et illusion. ces pays sont réunis autour d'un objectif commun: se battre les uns contre les autres. la loi du sport, peut-être. la loi des hommes sûrement. l'homme n'est que l'égal de lui-même.
didine wrote:En plus j'ai lu dans le journal de ce matin que ce monsieur va avoir 115 000 dollars de la part du comité olympique iranien en compensation! Apparemment il avait de grandes chances de médailles, donc ils veulent le remercier pour son geste.iubito wrote:déja, y'a un iranien qui refuse de participer contre un israélien...
C'est pas propre aux JO, ca concerne le sport en général...Pixel wrote:Forcément vous ne voyez que les mauvais côtés aussi !![]()
Un Iranien, deux Grecs, trois petits cochons et ça y est, les JO c'est que de la propagande ?![]()